stuntorange Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 bonjour j'ai une drd racing de 2006 avec un kit 50 top perf . carburateur 21 gp 95 . pot yasuni r3 . boîte a clapet conti . La moto démarre au quart de tour fonctionne très bien mais 'ai tout le temps de coupure de gaz . il faut que je lâche l'accélérateur pour que elle repart sa le fait tout le temps . d'ou cela peut il venir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 salut réglage carburateur j'en suis presque sur. Et le R3 n'est pas vraiment adapté a un 50top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggot Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Le 09/06/2012 à 17:51, stuntorange a dit : bonjour j'ai une drd racing de 2006 avec un kit 50 top perf . carburateur 21 gp 95 . pot yasuni r3 . boîte a clapet conti . La moto démarre au quart de tour fonctionne très bien mais 'ai tout le temps de coupure de gaz . il faut que je lâche l'accélérateur pour que elle repart sa le fait tout le temps . d'ou cela peut il venir ? merci salut, oui je pense aussi que c'est un réglage carburateur, mais le pot yasuni r3 ne va pas du tout, ce pot est fait pour les grosses configurations, il t'aurait plus fallut un r1 ou r2 a la limite. parce que la tu dois avoir des sacrés trous en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonsoir oui c'est vrais que j'ai des gros trou a bas régime et réglage carburateur vous me conseiller quel gigleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 On peut pas savoir d'avance regarde en fonction de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 La bougie et noir . la bougie c'est une champion RN11YC j'ai jamais vue sa comme bougie ^^ ça peut être a causse de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Remet une bougie d'origine pour voir la couleur quel aura après quelques kilomètre. Si ta bougie est toujours aussi noir c'est que le problème vient peut être de l'alimentation du carburateur en essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Enfete j'ai un gigleur de 100 decu j'ai monter un 95 c'est un peu mieux .enfete ça me le fait que a haut régime quand je monte pas dans les tour sa le fait pas et en première sa petarde entre 5km/h et 10 km/h Modifié le 11 juin 2012 par stuntorange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ton carburateur est bien réglé ? essaie de changé de bougie et ragard ce que sa te fait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Commence par changer de bougie avant d'avoir des problèmes, prends une B9ES NGK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je vais allée en chercher une demain matin je vais voir ce que ça fait c'est vraiment ennuyant comme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Bonsoir mon problème et régler c'était le coupe circuit qui fessait mauvais contacte je les débrancher . Par contre en 1 ere la moto a du mal à partir je peux pas partir à fond en premier elle fait meuhhhhhhhhhh pis elle s'elance de plus en plus après les autres vitesse c'est nickel ? Modifié le 13 juin 2012 par stuntorange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Change de pot ^^ je l'avez sur de l'origine pour depané , c'est horrible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 le pot et trop puissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Oui beaucoup trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 vous me conseiller quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 SCR SM ou yasuni R1/R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés