toto-tkr21 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour a tous voilà j'ai un petit problème avec mon trekker. Quand je m'arrête au feu ou je le démarre il s'élance laisse un vide et ensuite va acceleré comme il faut, j'aimerai bien savoir se qu'il faut faire pour enlever se vide MERCI. configuration: pot DOPPLER s3r, kit 50 top perf fonte(en rodage) , carburateur dell'orto 17,5, cornet, galet entre 5 et 7 g(ce sont les galets qué l'on ma remis avec le pot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ressorts plus dur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence59178 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai eut le même, c'est un saloperie dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Carburation à vérifier avant tout, si tu n'a pas de bougie neuve, l'indice de coloration devrait être un bon indice. Et met des galets du même poids, c'est foireux de mélanger les galets, ça abîme et c'est pas très performant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mdr le ressort lol faut pas confondre un problème carburateur avec des ressorts mdrrr , regarde t gicleur , et comme la dit paster mes des galets du même poids sa ira déjà beaucoup mieux ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Sans compter qu'avec nos ressorts d’embrayages d'origines, il devrait pas être trop creux, ils sont ~ équivalent à du vert Malossi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto-tkr21 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Merci a tous je vais vérifier sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto-tkr21 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Et si je change de gicleur, je devrais en mettre un plus petit ou plus gros (j'ai un gicleur de 95) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés