jafaden Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 voilà aujourd'hui je viens de réaliser mon réglage carburateur d'origine sur mon nitro aerox , et j'aimerai savoir si la couleur de bougie est bonne sachant que le scoot a une bonne reprise et tien bien le ralenti. Je vous met les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 salut la bougie m'a l'air pas mal. Tu as quoi sur ton scoot comme pieces ? et réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Galet 5 grammes et le reste tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 bride ou débride ? Quel gicleur ? carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pourquoi tu l'as régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 débrider du variateur , gicleur d'origine , carburateur de 12 , je l'ai régler car il c'était dérègler , et le ralenti était trop elever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Alors la couleur de la bougie est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierrot76full Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Pour moi elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Il il y a mieux, mais oui ca a l'air bien la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut, ta bougie est nikel tu es un tout petit peu riche mes c'est tres bien comme ca si tu as pas de trou dans l accélération laisse comme ca :) c'est toujours mieux de rouler trop riche que trop pauvre ou trop juste sinon si tu veux encore plus affiner tu baisse de 2 en 2 voir 5 point de moins est la ta bougie va soit viré au blanc soit en rouge brique mes je te conseille d être un peu riche quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Rouge brique, ou couleur actuel, tu ne sentira pas les perfs ;) donc laisse comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ok merci les gars c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Juste par curiosité j'augmente quoi de 2 a 5 point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) si tu veux affiner ? il faut baisser ton gicleur de 2 ou 5 point mes de 2 en dessous tu sera parfait jpense voilà mes tes bien comme ca tu as pas de trou d accélération ? Modifié le 11 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 si quand j'accélère j'en ai deux ou trois mais il part direct après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) a l arret quand tu accélère il est pas franc c'est ca ? quand ton scoot est bien chaud regle bien ta vis de richesse pour avoir une réponse franche a l arret Modifié le 11 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Si si à l'arret il est franc , mais des que je prend 10km/h il pétarade vraiment un ti peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 test un gicleur 2 point en dessous pour voir si ca change ton ralentie est pas haut normalement il doit être au plus bas sans calé ta bougie a beaucoup de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 bougie neuve elle doit avoir 2 semaine la , et oui le ralenti est super bon , le scooter a l'arret est presque silencieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) tes galet sont les bon regarde avec le test du trait au variateur il doit te rester 2 mm maxi au bort de ton variateur https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html c'est quoi ta configuration ? peut être les galet ou ressort d embrayage Modifié le 11 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je vais mettre ressort d'embrayage jaune et ressort de poussé blanc et variateur hebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ok il te reste la variation a régler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui faut que je fasse le trait sur la variateur , c'est bon si je met un variateur hebo léger et un embrayage d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui ca devrait passer normalement moi j'ai un variateur Stage6 sport avec embrayage d origine ca marche tres bien donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ok la j'ai une réhausse tnt bleu et un variateur hebo léger , c'est normale que la béquille centrale ne touche plus trop par terre a cause de la réhausse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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jafaden
voilà aujourd'hui je viens de réaliser mon réglage carburateur d'origine sur mon nitro aerox , et j'aimerai savoir si la couleur de bougie est bonne sachant que le scoot a une bonne reprise et tien bien le ralenti.
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