Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha branchement optique rx


pierro'43
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu vas avoir 4 fils ( 2 par ampoules avec des douilles blanches au bout ).

Tu prend un fil de chaque "couple" et tu le met sur le noir a la masse.

Ensuite tu prend les 2 qu'il te reste et tu met sur le jaune. si sa marche pas esaye sur le vert mais je crois que c'est jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut! Si il y a mais il fait faire un branchement asser spécial pour qu'il n'y ai qun phare qui s'allume quand tu mets les veilleuse

on fait comment s'il te plait j'aimerais bien le faire parce que la nuit je suis des fois en scoot et si c'est poue être tout le temps en pleins phares c'est pas sympa pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait c'est tout bête , tu a une cosse noir =masse, une autre jaune= + pour les plein phare!puis une verte= + pour la veilleuse.

Donc imaginons que tu veux que ce soit le côtter droit qui éclairé pour la veilleuse: tu branche un des deux fil qui ressort du culo blanc de ton optique droite sur la masse ( noir) et le second qui ressort du même endroit toujours sur la même optique ^^ tu le branche sur le vert (le + pour la veilleuse) voilà !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait c'est tout bête , tu a une cosse noir =masse, une autre jaune= + pour les plein phare!puis une verte= + pour la veilleuse.

Donc imaginons que tu veux que ce soit le côtter droit qui éclairé pour la veilleuse: tu branche un des deux fil qui ressort du culo blanc de ton optique droite sur la masse ( noir) et le second qui ressort du même endroit toujours sur la même optique ^^ tu le branche sur le vert (le + pour la veilleuse) voilà ! ;)

et l'autre optique je branche le noir et le jaune?

Modifié par pierro'43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord et donc il y aura un optique qui sera allumé en veilleuse et en pleins phares il y ne aura 1 avec l'autre en veilleuse

Mwa Quand J Apui Pas Sur L interupteur Jes Pas De Lumiere Est Kan J apuit Sur Lientérupteur Sa Alume Les 2 Comment On Fait Pour Ke A Na K 1 Ki Salume Et Kan Je Mes Plin Fare A Les 2 Ki Salume Plize Aidez Moi ! Mwa Jes Couper O Bou Du File Donc Jes 3 Fil !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mwa Quand J Apui Pas Sur L interupteur Jes Pas De Lumiere Est Kan J apuit Sur Lientérupteur Sa Alume Les 2 Comment On Fait Pour Ke A Na K 1 Ki Salume Et Kan Je Mes Plin Fare A Les 2 Ki Salume Plize Aidez Moi ! Mwa Jes Couper O Bou Du File Donc Jes 3 Fil !

Merci de mieux écrire ;)

Et c'est normal c'est brancher sur les pleins phare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...