Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Selle de zip


Prems-nitro
 Partager

Question

Bonjour , bonsoir

Je voulais savoir comment faire sa du sa selle de zip car j'ai trouver sa plutôt pas mal et style car j'ai en vue de repeindre mes jante en blanc et faire d'autre truc des liserer sur mes jante et mettre de poignée

Voilà ce que je veux faire sur la selle de zip regarder je lien http://www.google.fr/search?tbm=isch&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&tab=wi&q=zip%20tuning&sa=N&biw=320&bih=416#i=1

Voilà merci bien de vis réponse et se qui save comment ont fait le dire et du vous l'avais déjà fait je peux vos demander de me le faire si possible en échange de quelque chose merci bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je viens de cliquer sur le lien et le lien marche , :/ , je suis sur mon tel et je peux pas mettre de photo désolé je vais te trouer un autre lien Voilà http://www.google.fr/search?hl=fr&client=safari&gl=fr&biw=320&bih=416&tbm=isch&sa=1&q=piaggio+zip+tuning&oq=piaggio+zip+tuning&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=mobile-gws-serp.12...0.0.0.121936.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0.VPAg6Y8O_2Q&mvs=0#i=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une selle de Zip Sp, avec l'insers du sigle Piaggio en brillant. Sauf que la elle est refaite en couleur... :)

je crois que ces selles ne sont plus produite et que les SP de dernière génération ont une selle comme le zip AC.... Pas sur de moi, a vérifier!

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit up s'il vous plaît j'aimerais savoir quel housse de selle passe sur un selle de zip en blanc s'il vous plaît si vous en avez dite moi où vous les avez acheter ou si vous avez des site je les veut bien merci à vous

sa n'existe pas et arrête d'aligner 6 post pour demander les mêmes choses tu ne connais pas la touche modifier !!

va chez un teinturier avec ta selle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok , mai ne demande de l'aide donc up et les gens réponde après donc si tu aime pas les gens qui font sa sûr le forum t'en a pas mal qui le font quand il ont pas de réponse donc voilà et puis tu dit de que tu veux ba je demande de l'aide tout simplement donc oui je poste plusieurs foi la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...