Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ventilateur sur radiateur derbi


-z-
 Partager

Question

bonjour

je voudrais avoir des avis de personnes qui ont monté un ventilo sur radia de derbi savoir si sa fonctionne bien ou c'est juste gadget...

ça a l'air pas mal et puis ça coûte 10€ donc si sa marche bien :)

et ça se branche comment ce merdier ? ça va pas vider la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà il faut savoir que le ventilateur ne sert qu'à l'arrêt ou à basse vitesse, c'est très pratique en été lorsque ça roule très mal en ville car le moteur chauffe assez facilement, le mieux serait d'y mettre un interrupteur pour l'allumer quand on le souhaite.

Sinon tu peux aussi trouver des ventilateurs d'origine Derbi que 'on trouve sur des Derbi ou des Aprilia SX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà il faut savoir que le ventilateur ne sert qu'à l'arrêt ou à basse vitesse, c'est très pratique en été lorsque ça roule très mal en ville car le moteur chauffe assez facilement, le mieux serait d'y mettre un interrupteur pour l'allumer quand on le souhaite.

Sinon tu peux aussi trouver des ventilateurs d'origine Derbi que 'on trouve sur des Derbi ou des Aprilia SX.

oui voilà avec l'interrupteur c'est pas mal sa évite de le faire tourner pour rien... ça se branche sur la batterie ? sa pompe pas trop d'electricité ?

Perso j'en ai un d'origine, mai il ne s'est encore jamais enclenché :D2

ta pas une photo stp voir comment c'est fixé avec le cablage et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet un ventillo sert que a basse vitesse, a mon avis un ventillateur ne sert pas vraiment car moi j'obterais pour d'autres solutions;

-la première un additif http://www.scootfast...tul-mocool.html

-installer un double radiateur, et en hiver ou sa sert a rien un double radiateur, fait comme dans le convoi le l'extrême^^ ils ont un genre de protection avec une fermeture eclair pour pouvoir régler la quantité d'air qui va refroidir le radiateur.

regarde sa ressemble a sa

120610094703305065.jpg

Modifié par Razer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui voilà avec l'interrupteur c'est pas mal sa évite de le faire tourner pour rien... ça se branche sur la batterie ? sa pompe pas trop d'electricité ?

ta pas une photo stp voir comment c'est fixé avec le cablage et tout

Il se branche sur la sonde sur le radia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pote a installer un ventilo de kawa avec un interrupteur sur son rs kit 80, et sa marche niquel mais il a galéré pour le monter

pour les branchements ou la fixation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à mon avis une bonne purge avec un vrai bon liquide de refroidissement c'est bien plus efficace que çe gadget qui va user la batterie à la longue. En plus c'est loin d'être fiable, les gens ont dit que ça s'enclanche pas tout le temps

déjà purger et liquide de refroidissement ok aussi, c'est juste que cette été je vais pas mal rouler donc si je pouvais éviter de faire trop chauffer...

de toute facon je vais mettre un thermomètre donc je pourrais bien surveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...