Aller au contenu
  • 0

Vos avis sur l'mbk ovetto

°Newtyphoon°
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est un bon scooter, si on devait lui trouver un inconvénient ce serait son prix. En effet pour 150€ de moins il peut avoir le Piaggio Typhoon qui est de la même gamme que l'Ovetto, donc mêmes caractéristiques en gros. Le moteur du Typhoon est un poil plus performant et plus costaud.

new-typhoon-125-1.jpg

• 0

C'est un bon scooter, si on devait lui trouver un inconvénient ce serait son prix. En effet pour 150€ de moins il peut avoir le Piaggio Typhoon qui est de la même gamme que l'Ovetto, donc mêmes caractéristiques en gros. Le moteur du Typhoon est un poil plus performant et plus costaud.

new-typhoon-125-1.jpg

il n aime pas lestetique de la piaggio sinon qui est mieux entre le stunt naked et l ovetto

• 0

L'ovetto est un très bon scooter seul son prix est un obstacle ^^. Après on va pas comparer un ovetto qui fais plutôt classe à un stunt ... :lol:

sinon combien de kilometre peut faire l mbk nitro avant quil ne fonctionent plus?

• 0

Sa dépend combien tu le paye

Mais bon les stunt , perso jaime pas

Même avis après c'est perso :D

Mais Rockety, t'as pas compris que il n'y a pas que le kilométrage qui rentre en compte dans l'achat d'un scooter ? :|

• 0

Même avis après c'est perso :D

Mais Rockety, t'as pas compris que il n'y a pas que le kilométrage qui rentre en compte dans l'achat d'un scooter ? :|

mon ami veut acheter un stunt naked qui a fait 9000 KM a 1000 EURO d ocas et il voudrais savoir s y il ne change rien sur ce scooter combien de km peur faire se scooter avant que les problèmes arrive. :)

• 0

mon ami veut acheter un stunt naked qui a fait 9000 KM a 1000 EURO d ocas et il voudrais savoir s y il ne change rien sur ce scooter combien de km peur faire se scooter avant que les problèmes arrive. :)

Je lai vu tout vA bien mais je trouver que le prix est un peu chere pour un scoot qui a 9000km. :) Modifié par rockety

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10611-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×