Stan08 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour ou Bonsoir , Alors j'ai des petits soucis avec ma tzr ... :( Le truc c que quand je suis en monter (assez grosse canmême) elle déconne (comme si elle pété a rade) mais elle perd vraiment toute sa vitesse :vener: , le seul moyens que j'ai trouver pour que sa s'arrête c de m 'arrêter et de repartir mais 100 mètres plus loin sa le refait ... hier soir j'ai fait un nettoyage de mon carburateur mais sa na rien changé ... Je précise que je suis en rodage, et que c mon pro qui a changé le H-M et les roulement de vilebrequin. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 déjà prendre de grosses montees en rodage c'est pas le top. Si avant sa te le faisait pas refait un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan08 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ba pour la grosse monte je suis obliger de la prendre pour rentrer du boulot ... mais si ça me le faisait pas avant pourquoi je devrais régler mon carburateur ? (ça fait 400 bornes que je fais le rodage et ça fait environ 50 bornes que sa beugue ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan08 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 aidez moi s'il vous plaît .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan08 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 en fait il ne pete pas a rade c juste que ça me fait pensser a sa ... je sais pas vraiment comment expliquer c pour sa ... javais jamais vus sa avant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPR Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 tu peux mettre tout ce qu'elle porte ta moto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan08 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 comment ça m'a configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPR Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan08 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 - kit 50 furytech (avec la culasse orange) - carburateur origine (16) - pot doppler - pignon de sortie de boîte en 12 et couronnes je sais pas :huh: Je crois que c tout :) Mais se matin j'ai eu encore plus de mal a démarer ... (j'ai même dut pousser :( ) est elle commence a le faire plus que avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPR Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 D'abord, le carburateur de série est complètement incompatible avec n'importe quel préparation moteur pour tant c'est normal qu'une mauvaise carburation casse ton moteur. C'est possible que dû au mauvais fonctionnement de ton carburateur avec la nouvelle configuration du moteur te porte des pannes sur ton cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan08 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 donc je dois faire quoi ? changer le carburateur ? moi je pensais a un problème d'allumage car elle ne démarre plus en électrique , donc seul issu la poussette ... la se soir je n'est pas eu le problème alors que je n'est rien toucher entre temps, donc c vraiment super bizare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan08 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 personne ne peut m'aider ? aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés