Snake Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonsoir alors voilà J'ai un nitro -Kit 70 Stage6 -carburateur de 17.5 -Ressort de pousée bleu. Un pot le corp d'un technigaze et une cartouche TT. Alors j'ai quelque petit problème quand je roule j'ai des trou d'air et ça fait comme des rupture a la sortie du pot :/ " sa pete " Mon 2eme souci c'est a la sortie du cylindre la ou le pot vien j'ai du liquide noir " de l'huile je pense " qui coule ? Merci pour l'aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bonsoir alors voilà J'ai un nitro -Kit 70 Stage6 -carburateur de 17.5 -Ressort de pousée bleu. Un pot le corp d'un technigaze et une cartouche TT. Alors j'ai quelque petit problème quand je roule j'ai des trou d'air et ça fait comme des rupture a la sortie du pot :/ " sa pete " Mon 2eme souci c'est a la sortie du cylindre la ou le pot vien j'ai du liquide noir " de l'huile je pense " qui coule ? Merci pour l'aide ;) Réglage carburateur pour la première et pour la deuxième moi aussi j'avais ce liquide noir , mon frère ma dit ton pot il y a une prise d'air , j'ai démonté remis le joint en place et remonté le pot et plus rien maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui pour la fuite du pot c'est ton joint de pot a changer ou remettre bien en place pour le carburateur tu dois le régler si il pete soit masse ou tes trop pauvre tu as quoi comme gicleur c'est quoi ta configuration carburateur ,gicleur ,aiguille vis de richesse a combient si tu sais est boîte à air ou cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LPR Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ton problème c'est la carburation et la variation. Si tu ne le résous pas ton moteur serrera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snake Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 D'accord :D merci je vais faire ça donc changer le join. Pour ma configuration de carburateur c'est un 17.5 j'ai un gigleur de 95 mon aiguille est au 3eme cran, et bah j'ai remit ma boîte à air d'origine car j'ai péter mon pot il c'est ouvert au coude c’était un "hebo" sinon j'ai un cornet conti mais impossible de le régler avec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snake Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ton problème c'est la carburation et la variation. Si tu ne le résous pas ton moteur serrera. Ton problème c'est la carburation et la variation. Si tu ne le résous pas ton moteur serrera. La variation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Règle ton carburateur Pour la deuxième aucune idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LPR Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 pardon, je me suis trompe en écrivant. Je voulais dire le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snake Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 d'accord mais le problème de variateur ? c'est ta dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LPR Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 je veux dire que si tu porte le variateur original la moto ne marche pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snake Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 je veux dire que si tu porte le variateur original la moto ne marche pas bien je veux dire que si tu porte le variateur original la moto ne marche pas bien Non c'est un mhr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snake Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Par contre la mon scoot démarre mais au bout d'un moment que je veux accélèré il s’éteint et redémarre plus. Pour quil redémarre je suis obliger de séché ma bougie car elle et noyer :/ Comment ça se fait ? " dsl mais perso je connait pas trop dans la mécanique :/ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LPR Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 quel % d'huile tu met dans ta moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snake Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 quel % d'huile tu met dans ta moto? quel % d'huile tu met dans ta moto? je tourne avec du 2% mais j'ai tjr ma pompe a huile qui fonctionne en même temps :/ c'est grave ? C'est un nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LPR Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Peut être la pompe a huile pompe trop d'huile. essaie de faire le mélange d'huile-essence toi à un 2%, et élimine la pompe a huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bonsoir alors voilà J'ai un nitro
-Kit 70 Stage6
-carburateur de 17.5
-Ressort de pousée bleu.
Un pot le corp d'un technigaze et une cartouche TT.
Alors j'ai quelque petit problème quand je roule j'ai des trou d'air et ça fait comme des rupture a la sortie du pot :/ " sa pete "
Mon 2eme souci c'est a la sortie du cylindre la ou le pot vien j'ai du liquide noir " de l'huile je pense " qui coule ?
Merci pour l'aide ;)
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