Question

Bonsoir alors voilà J'ai un nitro

-Kit 70 Stage6

-carburateur de 17.5

-Ressort de pousée bleu.

Un pot le corp d'un technigaze et une cartouche TT.

Alors j'ai quelque petit problème quand je roule j'ai des trou d'air et ça fait comme des rupture a la sortie du pot :/ " sa pete "

Mon 2eme souci c'est a la sortie du cylindre la ou le pot vien j'ai du liquide noir " de l'huile je pense " qui coule ?

Merci pour l'aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir alors voilà J'ai un nitro

-Kit 70 Stage6

-carburateur de 17.5

-Ressort de pousée bleu.

Un pot le corp d'un technigaze et une cartouche TT.

Alors j'ai quelque petit problème quand je roule j'ai des trou d'air et ça fait comme des rupture a la sortie du pot :/ " sa pete "

Mon 2eme souci c'est a la sortie du cylindre la ou le pot vien j'ai du liquide noir " de l'huile je pense " qui coule ?

Merci pour l'aide ;)

Réglage carburateur pour la première

et pour la deuxième moi aussi j'avais ce liquide noir , mon frère ma dit ton pot il y a une prise d'air , j'ai démonté remis le joint en place et remonté le pot et plus rien maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui pour la fuite du pot c'est ton joint de pot a changer ou remettre bien en place

pour le carburateur tu dois le régler si il pete soit masse ou tes trop pauvre tu as quoi comme gicleur c'est quoi ta configuration carburateur ,gicleur ,aiguille vis de richesse a combient si tu sais est boîte à air ou cornet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ton problème c'est la carburation et la variation. Si tu ne le résous pas ton moteur serrera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

D'accord :D merci je vais faire ça donc changer le join.

Pour ma configuration de carburateur c'est un 17.5 j'ai un gigleur de 95 mon aiguille est au 3eme cran, et bah j'ai remit ma boîte à air d'origine car j'ai péter mon pot il c'est ouvert au coude c’était un "hebo" sinon j'ai un cornet conti mais impossible de le régler avec :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ton problème c'est la carburation et la variation. Si tu ne le résous pas ton moteur serrera.

Ton problème c'est la carburation et la variation. Si tu ne le résous pas ton moteur serrera.

La variation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pardon, je me suis trompe en écrivant. Je voulais dire le variateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je veux dire que si tu porte le variateur original la moto ne marche pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je veux dire que si tu porte le variateur original la moto ne marche pas bien

je veux dire que si tu porte le variateur original la moto ne marche pas bien

Non c'est un mhr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Par contre la mon scoot démarre mais au bout d'un moment que je veux accélèré il s’éteint et redémarre plus.

Pour quil redémarre je suis obliger de séché ma bougie car elle et noyer :/

Comment ça se fait ?

" dsl mais perso je connait pas trop dans la mécanique :/ "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

quel % d'huile tu met dans ta moto?

quel % d'huile tu met dans ta moto?

je tourne avec du 2% mais j'ai tjr ma pompe a huile qui fonctionne en même temps :/ c'est grave ?

C'est un nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Peut être la pompe a huile pompe trop d'huile. essaie de faire le mélange d'huile-essence toi à un 2%, et élimine la pompe a huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant