Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pas de vis du bas moteur foiré (pour goujon du cylindre)


WRomainW
 Partager

Question

Bonjour voilà hier en démontant ma culasse car javais une prise d'air, mon joint de culasse était couper en deux, je les changer et en remontant, il y a un goujon que je n'arrivais pas a vissé (il avait déjà été changer par une tige filetée plus longue) et en fait il s'agit du pas de vis du bas moteur qui est foiré et donc ma culasse n'est pas a plat et il y a une petite prise d'air.. :/

quelqu'un sait comment réparer ça? car j'ai pas envie de changer de joint de culasse tous les 100 km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ha oui ca tient pas test de mettre un nouveau goujon si il est en mauvaise etat tu peux tester de mettre de loctite peut être que ca tiendra

mes pas sur

c'est arriver sur mon scoot j'ai du changer de bloc ou fait le faire retarauder si tu as des tarot ou par un pro au moins c'est bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non , pour ça il y a pas 50 solutions :

soit changer ton demi carter

soit mettre une helicoil.

et c'est tout , car faut quand même faire un truc costau pour ça , tien va ici tout est dit : http://www.freebiker.net/FichesPratiques/poser-filet-raporte-helicoil/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un autre goujon j'ai essayer, ça change rien, loctite non plus .. :/

Changer de bloc moteur ça m'embête un peu, faut tout ouvrir et tout démonter.. pour tout remettre sur l'autre.

tarauder je sais pas si mon pro me le ferai (c'est un con) x))

je vais voir ça avec mon père ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non , pour ça il y a pas 50 solutions :

soit changer ton demi carter

soit mettre une helicoil.

et c'est tout , car faut quand même faire un truc costau pour ça , tien va ici tout est dit : http://www.freebiker...coil/index.html

Merci c'est vraiment sympa, et on en trouve ou des hélicoil? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour du fiable sans changer de moteur il ne te reste que le taraud :/ tu sais en achetrr toi même dans certains magasins de bricolage. Tu as vérifié que ce n'est pas tout simplement un peu de limaille qui bloque le goujon et pas necessairement le filet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...