kevin76370 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour , voilà je vais peut être acheter un rocket , mais il a un petit soucis quand on le démarre, il a du mal jusqu'a 30-40km/h puis il part normalement, le gars a essayer avec une autre boîte a kick complète, mais ça change rien.j Je voulais savoir si vous auriez une idée , pour que je n'achète pas un truc qui va me coûter une fortune au garage. je sais qu'il a un yasuni R, et un carburateur 17.5 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je pense que tu auras un petit réglages carburateur a controler! Si ta bougie et bien marron ça va se jouer sur les galets et si jamais assure toi que la courroie monte bien en haut du variateur en faisant un trait au marqueur sur le variateur et si il te reste environ 2mm de trait (car quand la courroie montera il effacera le trait) c'est qu'il es bien réglé et si elle monte pas en haut faudra allourdir les galets. Une fois variateur réglé si sa te le fait encore c'est que c'est le carburateur (vis d'air et richesse) PS:Je sais que tu demandé une idée mais j'ai voulu bien t'éxpliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui +1 pour le test du trait avec ce pot tu dois avoir des ressort full jaune malossi est galet autours de 5 gr normalement si il est bien régler au pire il te faudra gicleur ressort est galet ca coute pas tres chere tout ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 pour le test du trait ok , mais le problème est résolvable ou pas car il a essayer une autre boîte a kick complète et le problème était toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acfic Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ba moi javais le même problème javais des galets trop lourd j'ai changer j'ai mis des galet beaucoup plus legers j'ai pu se problème de ce genre( par contre monte bien tes galets j'ai eu ce problème ier j'ai failli niker le vilebrequin merci au perssones du forum dailleur ) est pour moi ton problème est resolvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 et sa l aurait fait d'un seul coup , car avant il marchait bien se ptit rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) est ce que ça peut être les ressort d embrayage ?? Modifié le 15 juin 2012 par kevin76370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 up s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 moi aussi j'ai un problème du genre quand je met ma courroie en kevlar mon scoot avance pas jusqu'a 50-60km/h pi après il va super bien alors que avec la courroie en caoutchou il va super o0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 de 0 a 30 c'est les ressort d'embrayage. Donc il faudra les changer ;) les galets aussi sûrement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 oui les galet c prévu car la il avait mis des 3.5gr pour avoir du démarrage mais je vais remettre des 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 ha oui effectivement il avez mis beaucoup trop léger mes full jaune malossi est galet de 4.8 gr tu vas bien marcher :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 la c un ressort de poussée blanc il ma dit je suppose un malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 blanc il doit être trop mou pour ton pot mes un jaune malossi neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés