VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Bon j'ai eu l'idée que l'on échange nos skypes pour être en conctact en dehors de SS . Pour ce qui demande des service , qui on besoin d'aide et pour ceux qui font des services ( ex : VT , Montage etc .. ) -Et aussi pour partagé nos passions ;P (stickers , montage , etc .. ) Donc lâchez vos skype faite pas les timide :P je donnerais les miens si beaucoup d'entre vous le lâche :P Modifié le 12 juin 2012 par VinzLtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 arnaud santafé ;) si ta besoins de montage ou autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je t'ajoute demain matin , et on en parle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Y'as pas déjà un post pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Non que pour les pages fcb etc et j'ai vue personne qui lâchez leurs skype . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Si t'as pas d'amis prend un curly ^^ Non sans déconé c'est un peu du pareil au même. tu vas pas en ouvrir un pour msn aussi ? Enfin bref j'suis pas modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 LMichou13 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Havana , fait comme tu veux , si t'aime pas et que ce post te dérange signale le .... Merci a toi michou :) Modifié le 13 juin 2012 par VinzLtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Havana , fait comme tu veux , si t'aime pas et que ce post te dérange signale le .... Merci a toi michou :) Si tu m'a envoyer une demande j'ai rien reçu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Si tu m'a envoyer une demande j'ai rien reçu :D2 je t'envoie une demande demain je suis pas sur le bon PC ! .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 je t'envoie une demande demain je suis pas sur le bon PC ! .. Ok ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Ah tiens c'est intéresse lâche mon skype ! :P2 mon puesdo est r o i c a n n a b i s ( je l'ai crée depuis 7 ans (2005)) + je connecte en ligne 14h/24 et 7j/7 :ninja: Modifié le 10 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacklance Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) moi d'ajouter, jacklance @ skype Modifié le 20 juillet 2012 par jacklance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surveytool Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Might be add on skype @jackpeterson098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés