Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Perte de démarrage a chaud : segmentation ?

Travis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est que mon nitro fait encore des siennes :D2

Rien de très grave à première vue mais j'aimerai avoir confirmation de votre part !

La configuration est celle présente dans ma signature.

Le kit a 2300km.

Lorsque que je pars le matin a froid (temps de chauffe OK), il part super bien super vite, mais parcontre dès qu'il commence a être chaud, il a du mal a s'élancer au démarrage pendant 1/2 seconde puis part normalement.

Vous pensez que je dois faire ma 1ère segmentation ? Si oui, quel segment mettre ?

Merci de votre part et bonne soirée ! :)

Sur les premiers mètres quelques gros trous ? Une perte de compression pendant un instant et çà part ? C'est un peu comme ma moto les mêmes signes. Bah ça me parrait bien peu de bornes pour un kit en fonte bien résistant pour tous les jours de changer les segments :perplexe:

J'ai un pot touring d'ou le 85km/h ! Je ne suis pas sur de moi c'est pourquoi je pose des questions auxquelles j'attends des réponses claires... Si tu n'es pas capable d'y répondre c'est pas grave...

Je ne cherche pas uniquement à résoudre le problème, mais surtout à en connaitre la cause ! :cool2:

Bonsoir,

Embrayage a chaud qui patine, refait les réglage des ressort tu vas voir de suite tu sera content du changement.

Cordialement Dp

Je vais essayer ! Full jaune malossi ou doppler, je ne sais pas encore car du full rouge malossi je pense que c'est un peu trop dur.

Il tien le ralenti?

Après une bonne pointe de 30 secondes il faut accélérer légèrement pour tenir le ralenti a un feu rouge sinon il cale

Modifié par ExTaZiiE

Si il tiens le ralenti a froid mais pas a chaud, c'est automatiquement une prise d'air

Ah bon ?

Mais ca il me le fait que si je tire comme un malade dedans et que je m'arrête net, et encore pas à tous les coups ! suffit que je roule un peu normal après et il cale plus a l'arret !

Revois tes ressorts que tu passeras en jaune malossi

Augmente le ralenti sur le carburateur et dis nous des nouvelles ;)

Yes je vais déjà changer mes ressorts, si le problème persiste >> Segmentation ! (J'ai vu que les gens de SS recommandaient de la faire entre 2000 et 3000km pour un 70 alu alors ça va j'en suis a 2450 maintenant).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 10688-->