Travis Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd'hui c'est que mon nitro fait encore des siennes :D2 Rien de très grave à première vue mais j'aimerai avoir confirmation de votre part ! La configuration est celle présente dans ma signature. Le kit a 2300km. Lorsque que je pars le matin a froid (temps de chauffe OK), il part super bien super vite, mais parcontre dès qu'il commence a être chaud, il a du mal a s'élancer au démarrage pendant 1/2 seconde puis part normalement. Vous pensez que je dois faire ma 1ère segmentation ? Si oui, quel segment mettre ? Merci de votre part et bonne soirée ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Sur les premiers mètres quelques gros trous ? Une perte de compression pendant un instant et çà part ? C'est un peu comme ma moto les mêmes signes. Bah ça me parrait bien peu de bornes pour un kit en fonte bien résistant pour tous les jours de changer les segments :perplexe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 c'est de l'alu monosegment ! et j'ai fais les 1000 derniers bornes en même pas 2 semaines :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Salut tu as quoi comme ressort peut être qu il sont trop mou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Salut tu as quoi comme ressort peut être qu il sont trop mou A froid ca fonctionne impec c'est dès qu'il commence a chauffer ! Modifié le 12 juin 2012 par ExTaZiiE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobooster Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 si tes ressort ne sont que legerement trop mou ces normal que a froid ton scoot parte mieux ça me fait pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mais le problème vient juste de survenir, vous pensez que les ressorts ont pu se détériorer au bout de 3600km ? (1300 origine + 2300 kit)..Un changement de segment ne vous parait pas plus plausible ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ben si tu as pas de perte de perf c'est tes ressort tu as quoi comme ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ben si tu as pas de perte de perf c'est tes ressort tu as quoi comme ressort ? Full origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 salut tu a des ressorts full origine sur ton kit ?? cherche pas plus loin alors :lol: tu peux essayé full jaune mallossi ou encore poussé en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 salut tu a des ressorts full origine sur ton kit ?? cherche pas plus loin alors :lol: tu peux essayé full jaune mallossi ou encore poussé en rouge pourquoi ca a toujours marché impec jusqu'à présent alors ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ba ta vitesse Max est de 85 avec un kit 70, je pensse que tu pourrai dépasser les 90 voir plus..,mais si tu es sur de toi change le ton seguements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai un pot touring d'ou le 85km/h ! Je ne suis pas sur de moi c'est pourquoi je pose des questions auxquelles j'attends des réponses claires... Si tu n'es pas capable d'y répondre c'est pas grave... Je ne cherche pas uniquement à résoudre le problème, mais surtout à en connaitre la cause ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Personne ? Je tiens a repréciser que le scoot ne me fait ca que depuis récemment et a toujours bien marché avec les ressorts full origine ! a froid c'est niquel a chaud il mets 1/2 seconde a se lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonsoir, Embrayage a chaud qui patine, refait les réglage des ressort tu vas voir de suite tu sera content du changement. Cordialement Dp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Il tien le ralenti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Bonsoir, Embrayage a chaud qui patine, refait les réglage des ressort tu vas voir de suite tu sera content du changement. Cordialement Dp Je vais essayer ! Full jaune malossi ou doppler, je ne sais pas encore car du full rouge malossi je pense que c'est un peu trop dur. Il tien le ralenti? Après une bonne pointe de 30 secondes il faut accélérer légèrement pour tenir le ralenti a un feu rouge sinon il cale Modifié le 13 juin 2012 par ExTaZiiE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Prise d'air ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Revois tes ressorts que tu passeras en jaune malossi Augmente le ralenti sur le carburateur et dis nous des nouvelles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Si il tiens le ralenti a froid mais pas a chaud, c'est automatiquement une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheoo_AuMax Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je penche plutot pour une prise d'air aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Si il tiens le ralenti a froid mais pas a chaud, c'est automatiquement une prise d'air Ah bon ? Mais ca il me le fait que si je tire comme un malade dedans et que je m'arrête net, et encore pas à tous les coups ! suffit que je roule un peu normal après et il cale plus a l'arret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Revois tes ressorts que tu passeras en jaune malossi Augmente le ralenti sur le carburateur et dis nous des nouvelles ;) Yes je vais déjà changer mes ressorts, si le problème persiste >> Segmentation ! (J'ai vu que les gens de SS recommandaient de la faire entre 2000 et 3000km pour un 70 alu alors ça va j'en suis a 2450 maintenant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés