Aller au contenu
  • 0

scooter chinois besoin d'infos pour booster scooter race ride


azil
 Partager

Question

bonjour je vient d'acheter un scooter ride race suite a un retret de permis et sa rameee j'ai 30 km pour aller bosser et je roule a 45-50 je vous laisse imaginer l'enfer!!!

donc je voudrais faire des modification a moindre frai pour atteindre les 60 65km/h dirons nous je vient de voir que c'était un scooter chinois dans ce forum , la bride au variateur et la même que sur les autres scooter il faut retirer la plaque en fer sur le variateur?

je suis une vrai burne en scooter je ni connais pas grand chause donc si vous pouviez m'aider sa serai grandiose

niveau budget je suis assez serret donc si vs avez des manip à faire je suit prenneur a la limite je pourai investir ds un pot mais pas grand chause de plus

j'attend impatiament vos reponce en ce moment il pleut et faire presque une heure aller 1 heure retour pour aller bosser en roulant a 50 et sous la flotte ça fait degoupiller :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt . Bon je suis pas un expert mais normalement pr la bride du variateur c'est soit une rondelle sur l'axe ou alors une plaque en métale qui faut devisser . Ensuite si tu veux acheter un pot il y a les sito qui améliorent un petit peu ta puissance et qui coutent pas chere . après tu peux en prendre des plus performants mais il faut voir si il sont adaptable sur cylindre chinois . Avec sa normalement tu devrais atteindre entre 60 a 70 . Et si sa ne va pas mieux c'est qu'il faut régler le carburateur mais la dedans je ne mi connait pas dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai du nouveau visiblement il y a une bride au carburateur il suffi de retiré un vis le soucis est que je ne sais pas quel pièce du carburateur il faut defaire si vs auriez des photos pour me montrer s'il vous plaît en même temps il y a une bride a la pipe idem je ne sais pas ou c'est ^^ ayuda me dieu vous le rendras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je voulais savoir si on persais le carburateur on peut gagner de lavitesse ou pas

oula arrte toi la tout de suite alors sur scooter chinois tu enleve les vise de ton carter de transmision (la ou y a le kick) tu vera ton variateur qui est a gauche tu achte un bloque-piston tu le mec a la place de la bougie tu dessere le variateur et tu eneleve la rondelle qui bride pui tu vas faire un tour prend une descente à fond si possible si tu sent que ton scooter est freinné c'est que il est bridé au cdi, ten achete un racing (environ 50euro) et la tu devrai atteingre 75-80 compteur scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...