Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Sono sur Ovetto à retaper


VinZz
 Partager

Question

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je souhaiterais installer une sono dans le coffre d'un ovetto que je compte retaper, mais par contre je ne connais pas les mesures, et je n'ai pas l'ovetto sous la main, donc voici ma question:

Est ce que quelqu'un aurait un patron de plaque pour mettre dans le coffre d'ovetto?

ça m'a l'air assez simple à réaliser,

Avez vous des haut parleurs ou amplis petit budget qui fonctionne avec un son correct et un prix correct?

Encore une dernière question,

Comment placeriez-vous les haut parleurs? Car j'ai vu que sur certains nitro on faisait un trou dans le coffre pour les mettre sur les cotés...

Merci de vos réponses ^^ voiçi des photos de l'ovetto en question (les carénages sont commandés, vous inquietez pas.. hihi ^^ ATTENTION LES YEUX...

Edit: je viens de remarquer que je pourrais faire un trou dans l'avant du coffre, et mettre une grille entre mes jambes , comme sa il y'aurait un hp à cet endroit, vous en pensez quoi? Et si vous savez mettre des photos de votre sono, elles sont les bienvenenues ^^

post-3315-0-73274300-1339520332_thumb.jp

post-3315-0-47953200-1339520347_thumb.jp

post-3315-0-40944900-1339520371_thumb.jp

post-3315-0-46203200-1339520397_thumb.jp

Modifié par VinZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ba t'as des petits amplis qui se vendent à 25/30e pour scoot, bateaux et tout mais pas super

j'te conseille un autoradio + 2 enceintes de caisse ;)

ou alors des enceintes de pc avec un petit sub (kit 2.1) très compacte le tout démonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous le monde j'ai un mbk ovetto , je suis entrain de le refaire en tuning , il y a dessus un kit 70 polini en fonte , Stage6 , pneu Michelin , rétro tnt , kick TNT , filtre à air conti tunning , carburateur taille 24 , encore plusieurs pièce dessus vitesse de pointe 140 km , maintenant je voudrais faire une sono dans mon coffre , j'ai les enseintes j'en et 4 marque pionnier , j'ai un poste marque Sony , et un poste marque pionnier , j'ai les câble , j'ai un porte fusible mnt je voudrais savoir si je vais branchez les tout .. Si on a besoin de une batterie a par dans le coffre ou mettre que une batterie et branchez , déjà brancher sur la batterie principal y'a 4 néon et une alarme TNT , je voudrais savoir comment branchez et si y aura du bon son ? Et plus tard dans le mois je mettrais un guidon street et un compteur digital .. Bon je vous messe a tout a leur ;-)

Cordialement dylan

Je vous lesse mon numéro de téléphone : 0760962670

Mon numéro de tel : 0760962670

post-37909-0-46072000-1393375912_thumb.j

post-37909-0-34325600-1393375944_thumb.j

post-37909-0-69180300-1393375976_thumb.j

post-37909-0-36770800-1393376010_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous le monde j'ai un mbk ovetto , je suis entrain de le refaire en tuning , il y a dessus un kit 70 polini en fonte , Stage6 , pneu Michelin , rétro tnt , kick TNT , filtre à air conti tunning , carburateur taille 24 , encore plusieurs pièce dessus vitesse de pointe 140 km , maintenant je voudrais faire une sono dans mon coffre , j'ai les enseintes j'en et 4 marque pionnier , j'ai un poste marque Sony , et un poste marque pionnier , j'ai les câble , j'ai un porte fusible mnt je voudrais savoir si je vais branchez les tout .. Si on a besoin de une batterie a par dans le coffre ou mettre que une batterie et branchez , déjà brancher sur la batterie principal y'a 4 néon et une alarme TNT , je voudrais savoir comment branchez et si y aura du bon son ? Et plus tard dans le mois je mettrais un guidon street et un compteur digital .. Bon je vous messe a tout a leur ;-)

Cordialement dylan

Je vous lesse mon numéro de téléphone : 0760962670

Mon numéro de tel : 0760962670

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous, j'ai installer moi aussi une "sono" + ecran + controleur de led + alarme et tout ça sur un booster 2004 et c'est vrai que je me soucis de la batterie !

par contre, comme je sais pas mettre les photos, je peux pas vous le montrer, ou alors par mail en direct !

j'ai un petit ampli compact (type moto/scooter), un ecran qui lis vidéo et mp3, un petit mp3 carte micro-sd (sans memoire) et 5 hp, un sous mon passage de roue, et quatre sur le tablier (deux mini 45mm et deux 135mm) le son est bon, même à fond...

par contre c'est clair que si j'allume tout (avec led et tout) la batterie pleure !!!

si quelqu'un a une solution inedite, je suis super preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous, j'ai installer moi aussi une "sono" + ecran + controleur de led + alarme et tout ça sur un booster 2004 et c'est vrai que je me soucis de la batterie !

par contre, comme je sais pas mettre les photos, je peux pas vous le montrer, ou alors par mail en direct !

j'ai un petit ampli compact (type moto/scooter), un ecran qui lis vidéo et mp3, un petit mp3 carte micro-sd (sans memoire) et 5 hp, un sous mon passage de roue, et quatre sur le tablier (deux mini 45mm et deux 135mm) le son est bon, même à fond...

par contre c'est clair que si j'allume tout (avec led et tout) la batterie pleure !!!

si quelqu'un a une solution inedite, je suis super preneur !!!

. Salut mec donne moi ton numéro de téléphone stp comme sa on pourra parler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...