Aller au contenu

mécaboîte ***TZR***


JeanLafrite
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous, voilà je redonne une seconde vie a ma petite tzr de 2004 que j'ai depuis un ans, qui a été accidenter malheureusement et qui a été passer en street , et bon sa coûte un peu chère de la remetre en vrai routière. niveau moteur elle a -Kit 50 top perf (youhou...) ^^

-pot scr ("bouffe moteur") :D

et le reste en origine.

partie cycle place au photo :)

post-5848-0-27903200-1339520805_thumb.jp

post-5848-0-75752300-1339520882_thumb.jp

post-5848-0-30151800-1339520841_thumb.jp

se qui va venir niveau esthétique : - peinture noir avec jante vert fluo. bientôt

- monocoque willy hubert ok

- optique duke bientôt

- pognée pro grip vert fluo ok

- clignotant triangulaire.

- passage de roue maisson avec revetement imitation carbone vert bientôt

- feux arrière lexus noir ok

- petite plaque d'immatriculation bientôt

- pognée noir levier de frein ok

- cache pignon ok

- bande led vert (pour passage de roue) ok

niveau moteur qui ne sera que cet été malheureusement : - kit 70 ? fonte ou alu :/ (alu on me dit ses fragile ok mes si on fait un bon rodage et un bon temp de chauffe avant chaque sortie ça passe )

- pot yasuni R2

- carburateur 19-21?

- vilebrequin renforcé

le reste a voir mes déjà je compte refaire pas mal de chose en esthétique le reste on verra par la suite :)

Modifié par JeanLafrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , merci TZR6 pour le feux :) mes bon pour revenir au carénage ouai pour les flanc mes faut compter les feux avant fin bon je verai par la suite mes ça me tente bien :)

je devrai recevoir ma monocoque et pas mal de petite pièce cet semaine :) et faut que j’attaque le ponçage cet semaine et passer mon après se w-e :) j'ai déjà poncer le garde boue :D

Modifié par JeanLaFrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monter ma grille sur mon cache pignon et changer mes clignotant, et découper ma grille pour mon radiateur : post-5848-0-89460100-1339598498_thumb.jp

post-5848-0-53600900-1339598552_thumb.jp

je sais elle est salle je les laver samedi dernier au carchère mes avec se temps pourri elle se sali trop vite donc se w-e gros ponçage des coque et je nettoie tout mon moteur car vraiment encrasser de graisse et repolir mon pot!! j'espère faire mon apret sur le carénage du réservoir et mon garde boue se w-e la semaine prochaine si je reçois ma coque pareil ponçage, apret. et la peinture des jante et le reste j’espère d'ici 2 semaines :)

Modifié par JeanLaFrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà regardé bien avant toi ^^ , pédale de frein idem , si tu veu un sélecteur de vitesse bien et plus jolie que celui de tzr il faut que tu prenne un sélecteur d'origine peugeot xr6 , il est avec des trous , 100% compatible :

6815457251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande recu et oui sur le selecteur ses marquer adaptable pour: rieju,beta,hm,sherco :/ la j'ai merder mes bon feux arrière recu photo plus tard et staprem gro netoyage du moteur :) et toujours pas recu la monocoque :/ la semaine prochaine j'éspère mes bon je les commander jeudi dernier donc bon :/ mes pas grave faut être patient

Modifié par JeanLafrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...