Aller au contenu
  • 0

sp98 excellium


Babadu06
 Partager

Question

Bonsoir,

Je voulais savoir si le SP98 excellium de chez total réduit vraiment la consommation ou est-ce un simple cannular "attrappe pigeon" car si cela réduit vraiment la consommation je me demander de combien de kilomètres si certains d'entres-vous on déjà testé merci de partager vos ressentis par rapport à cette essence et aussi je me demadais si cela n'est pas corrosif par rapport aux joints car ils ont rajouter quelques solvants en plus dans l'essence.

Modifié par Babadu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ! l'essence chez total est de bonne qualité ;) certe plus chere mais bien meilleure que celle des stations services de grande surfaces ! perso je met du 95 sp de chez total est c'est bien meilleur que celle de carrefour en tout cas par chez moi car avant je mettait mon plein chez carrefour est je fesait 80km et depuis que je fais mon plein chez total je fais un peu plus de 90km donc c'est pas negligeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso je sait pas si c'est psychologique ou pas mais avec du 98 exellium j'avais l'impression d'avoir de meilleur démarrage afroid le matin .. et sa t'evite toute la merde (désolé mais c'est le mot) qui va s'entasser au fond de ton réservoir d'essence avec Carrefour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me posais la question aussi devant l'Excellium, j'ai commencé à lire ce topic avec mon portable après une recherche google devant la pompe (oui oui, il est déjà référencé), jusqu'à ce que je remarque que le paiement par CB était down. Donc a priori on a rien à perdre à la prendre en tout cas, faut essayer !

A ce propos, je découvre mais c'est super à Orléans pour mettre de l'essence à 23h passées : il y a 1 station sur 5 où le paiement par CB est désactivé, une qu'a pas de SP98, une autre qui est fermée totalement, reste 2 qui marchent et qui ont du SP98. -_-

En tout cas pour revenir un peu au sujet,

Ce qui est sûr, c'est que j'ai 2 concessionnaires qui m'ont dit que c'était bien mieux pour le scoot de mettre du SP98 que du 95. Après excellium ou pas...

Sinon, petit HS, mais problème existentiel : Mon scoot étant neuf, et ayant fait 150km en 2 jours, même si c'est un 4T, je suis franchement à court d'huile, et lundi j'ai 40 à 50km à faire, j'aimerais éviter de rouler comme ça... Mais en trouver un dimanche, ça va être chaud non ?! Si vous avez des tuyaux, je suis preneur. J'aimerais bien mettre de la synthétique en plus, étant en rodage. Mais ça risque pas de faire du caca si je mets pas la même que le concessionnaire ? J'ose au moins espérer qu'il a mis de la semi synthétique, voir de la synthétique pour le rodage!a Edit : En fait pas besoin d'huile, la mesure avait été faite avec le scooter sur la béquille latérale, donc scooter penché, donc mesure faussée ! J'avais pas perdu une goutte d'huile ;)

Modifié par UltimateByte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...