Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question sur CDI malossi


Kent1
 Partager

Question

Bonjour je pense acheter un CDI malossi avec régulateur de tours pour mon booster de 2004 mais je sais pas si ça va servir à grand chose sachant que j'ai un cylindre d'origine avec un pot Stage6 pro réplica, un variateur multivar et un embrayage fly clutch.

Je voulais aussi savoir si je pouvait brancher ce boîtier sur mon scooter car il marque qu'il n'est pas compatible mais j'en ai trouver un d'occasion et le mec m'a dit qu'il l'a monter sur son nitro de 2010. Parceque celui qui est compatible avec mon modèle, celui la, je ne le trouve pas d'occasion et neuf il est trop cher alors je voulais savoir si il y avait juste une différence de branchement ou aussi dans le boîtier.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

niveau perf, pour avoir testé une cdi stage6, ca vaut rien du tout ;)

ce qui justifie le prix de ce cdi, c'est son limitateur de tour. Et encore, c'est des réglages et chipottage pour pas grand chose

c'est mon opinion pour le prix sincerement tu as beaucoup mieux...

surtout sur cylindre d'origine le cdi ne bride pas ;) j'ai testé parce que j'etais tétue, et j'ai fini par revendre le cdi ^^

le malossi à une avance fixe. Si tu sais te trouver un topperf à avance variable + clavette décallée, là ca vaut vraiment le coup ;) et moins cher que le malossi!

j'ai ce cdi (top perf 50€) pour moi il va mieux que l'allumage mvt millenium (qui coute 210€ et à cramé après 6mois!)

voilà c'est mon avis ;) 

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci célia mais je ne pense pas prendre de CDI pour le moment je verrai plus tard je voulais surtout l'acheter pour le limitateur de tour. Si il n'offre aucune perf autant acheter un limitateur de tour à 20€ et sinon je pourrai toujours mettre le top perf en plus du limitateur de tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...