.::S2::. Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bah t'a un trou dans le guidon et dans le commodo il y a un teton faut le mettre dedans. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bah t'a un trou dans le guidon et dans le commodo il y a un teton faut le mettre dedans. ;) Pas de trou dans mon guidon :o Sinon tu en pense quoi des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Polis ton guidon sa sera mieux et c'est obliger que t'a un trou pour le commodo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Polis ton guidon sa sera mieux et c'est obliger que t'a un trou pour le commodo. ;) Quand je l'ai démonté pour tout mieux replacer j'ai pas vu de trou :o Poli j'ai déjà vu (en ville ) et j'aime pas trop , mais blanc c'est classe ça ira bien avec ma potence :P Ah oui c'est vrai je devais mettre des liens de rétros pour avoir vos avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bah regarde encore jp ;) Et je te parle pas de guidon "chromer" tnt mais du tien polis par tes soins. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bah regarde encore jp ;) Et je te parle pas de guidon "chromer" tnt mais du tien polis par tes soins. :P Oui je sais que tu parles de "chromer" par mes soins ^^ on met quoi dans ce trou ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Le téton du commodo. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Le téton du commodo. :siffle: :D2 C'est quoi cette m*rde ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Démonte ton commodo et tu verra de quoi je veux parler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Démonte ton commodo et tu verra de quoi je veux parler :P Au pire pas grave je verrai en changeant de guidon ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Personne :o :( en plus il y a des nouvelles :) Modifié le 22 juin 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) QUoi? quoi? :D Peut-être que l'ancien proprio a limé les tetons... :s Modifié le 22 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Sympathique comme remise en état , bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ..et ne supprime pas ce post hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 QUoi? quoi? :D Peut-être que l'ancien proprio a limé les tetons... :s Je sais même pas a quoi ça ressemble :/ tu as vu les nouvelles avec le pot ? Sympathique comme remise en état , bon courage :) Merci :) mais moins intéressant que ton Equalis ..et ne supprime pas ce post hein ^^ Si il y a du monde t'inquiète :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je sais même pas a quoi ça ressemble :/ tu as vu les nouvelles avec le pot ? Merci :) mais moins intéressant que ton Equalis Si il y a du monde t'inquiète :) Pour l'instant mon Equalis il avance pas vraiment :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Je sais même pas a quoi ça ressemble :/ tu as vu les nouvelles avec le pot ? ouais...je cherche encore, mais ça me gave vraiment de toucher au réglages carburateur, ils sont parfaits (h) :| Modifié le 22 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pour l'instant mon Equalis il avance pas vraiment :siffle: J'aime bien ta première vidéo avec :D comme t'es vidéo de promenade me suis abonné à ta chaîne hier :P ouais...je cherche encore, mais ça me gave vraiment de toucher au réglages carburateur, ils sont parfaits (h) :| Toi tu veux autre que l'origine , moi je passe du S2R à un origine , mais mon cousin à pas répondu me saoule lui :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Toi tu veux autre que l'origine , moi je passe du S2R à un origine , mais mon cousin à pas répondu me saoule lui :ninja: Mdrr :D Mais ça chage pas tant que ça un pot sur scoot? Sur meca ça changeait beaucoup :D Modifié le 22 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Mdrr :D Mais ça chage pas tant que ça un pot sur scoot? Sur meca ça changeait beaucoup :D Sa dépend du pot ;) en tout cas fait t'es réglages " à chaque changement de pièce moteur , faut faire les réglages :) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Sa dépend du pot ;) en tout cas fait t'es réglages " à chaque changement de pièce moteur , faut faire les réglages :) " ouais je sais mais je trouve dommage de refaire les réglages donc j'essayais d'éviter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ouais je sais mais je trouve dommage de refaire les réglages donc j'essayais d'éviter :D Je pense pas , car soit tu vas être trop pauvre ou l'inverse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ouais je verrai bien, mais il va pas mal pour l'instant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ouais je verrai bien, mais il va pas mal pour l'instant :D Ok , tient au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Ok , tient au courant :) ouais on verra si je trouve un pot pas cher en suisse x) Modifié le 22 juin 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés