Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Sinon j'ai fais des recherches et j'ai trouvé sa : http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/commodos/commutateur-complet-booster.html Au cas ou le miens soit foutu ( sans téton ) Vous pensez qu'il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) mais le téton c'est pas hyper grave... c'est juste que le mec ne voulait peut-être pas se faire ch*er à percer le guidon :lol: sinon oui pourquoi pas :) Mais évite ceux en chrome etc ;) Modifié le 22 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 mais le téton c'est pas hyper grave... c'est juste que le mec ne voulait peut-être pas se faire ch*er à percer le guidon :lol: sinon oui pourquoi pas :) Mais évite ceux en chrome etc ;) Ben c'est quand j'accélère j'ai le commodo qui suit la poignée :o c'est hyper chiant . Je reste dans ceux colorie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) ouais en gros t'as plus les tetons, car ils servent à ce que la poignée reste sur place :) Je te dis ça psk j'ai acheté un cache neiman en bleu anodisé et en le montant, la moitié de la peinture est partie :s trop degouté Modifié le 22 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ouais en gros t'as plus les tetons, car ils servent à ce que la poignée reste sur place :) Je te dis ça psk j'ai acheté un cache neiman en bleu anodisé et en le montant, la moitié de la peinture est partie :s trop degouté Je verrai demain et je mettrai les photos pour que vous voyez tous ^^ Petite vidéo que j'ai faite tout à l'heure je vais la mettre sur youtube et je la met ici :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Cool ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je comprend pas , j'ai mis le téléphone en qualité excellente et elle est plus mauvaise que les autres vidéos :o Je suis désolé sérieusement :( http://youtu.be/7RDgnPvTd-4 Vos avis ? Je sais elle dure longtemps :siffle: Et encore désolé de cette qualité de l'image :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Personne :o :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Si je suis la ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 sisi tkt :P bien bien mais il est bien reglé ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 sisi tkt :P bien bien mais il est bien reglé ton scoot? Non car avec le carburateur chinois impossible mais la il est nickel , mais avec les BAA impossible de roule :o Si je suis la ! :P Ah youpi ^^ tu as vu la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Non car avec le carburateur chinois impossible mais la il est nickel , mais avec les BAA impossible de roule :o Ah youpi ^^ tu as vu la vidéo ? Non :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Non car avec le carburateur chinois impossible mais la il est nickel , mais avec les BAA impossible de roule :o Ha oui juste t'avais le problème carburateur x) A quand le new carburateur? :D Modifié le 22 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ha oui juste t'avais le problème carburateur x) A quand le new carburateur? :D Je vais essayer début Août car l'argent sera la ( enfin si la famille est pas radine :ninja: Non :o Regarde de suite :D c'est un ordre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Par contre comme la j'ai un soucis avec la poignée d'accéleration je roule plus vite ( mais bon je suis pas loin des 400-500km ) vu tout ce que je fais ^^ 1_ Et quand je vais plus vite que d'habitude ( donc au dessus du quart de poignée ) j'entends comme un sifflement vers le pot au cylindre ( mais vraiment petit et grave , c'est quoi ? 2_ Et j'entends comme si on secouer un sac de bille ( de pistolet ) vers la variation et embrayage , pareil que quand je suis au dessus du quart de poignée , c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je Suis , Même Si Sa Vas Durez Longtemps En Aout Jais paire ça va S activer ( Jante Peinture Poli Ex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je Suis , Même Si Sa Vas Durez Longtemps En Aout Jais paire ça va S activer ( Jante Peinture Poli Ex ) Petite new le scoot à pas démarré encore à cause de ce câble donc cet après-midi je démonte tous les carénages pour voir sa et pareil avec le commodo ;) Merci de suivre booster ;) ben j'espère mais avec le carburateur qui va venir et le compteur :o ça va être chaud :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) O Pire Change Pas Tes Jante Tu Les Peint A La Bombe En Blanc Ou Otre Couleur Modifié le 23 juin 2012 par X-Booster12-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 O Pire Change Pas Tes Jante Tu Les Peint En Blanc Ou Otre Couleur ! Oui j'avais pensé à sa ;) on verra . j'aime bien mon noir au soleil il brille un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 un 13p ça serait quand même joli :D mais oui jantes en blanc+bas de caisse en noir serait déjà bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 un 13p ça serait quand même joli :D mais oui jantes en blanc+bas de caisse en noir serait déjà bien :) Je dois racheter un marche pied :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je dois racheter un marche pied :siffle: pk il est cassé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 pk il est cassé? Ouais je descendais la cote à ma grand mère me suis mis debout et ça a craqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Regarde Le Lien 35 Euro Le Marche Pied Noir Sur La Becanerie http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/marchepieds/marche-pied-faco-booster-avant.html Moi Je Trouve Que Ton Scoot A Trot De Noir I Faudres Jante Blanche Guidon Blanc Avec Potance Blanc Ou Noir Et Bas De Caise Blanc Est Sa Fera Tros Style Ton Booster Noir Est Blanc ! Une Bombe De Peinture Blanche Ses 8 heuro 95 A Briconote ! voilà Un Scoot Noir Est Blanc Sa Te Donera Une Petite Idee ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pas Mal Le Boost' J'aime Bien Ton Ecriture :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés