Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Sinon j'ai fais des recherches et j'ai trouvé sa : http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/commodos/commutateur-complet-booster.html Au cas ou le miens soit foutu ( sans téton ) Vous pensez qu'il est bien ?
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) mais le téton c'est pas hyper grave... c'est juste que le mec ne voulait peut-être pas se faire ch*er à percer le guidon :lol: sinon oui pourquoi pas :) Mais évite ceux en chrome etc ;) Modifié le 22 juin 2012 par jo254
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 mais le téton c'est pas hyper grave... c'est juste que le mec ne voulait peut-être pas se faire ch*er à percer le guidon :lol: sinon oui pourquoi pas :) Mais évite ceux en chrome etc ;) Ben c'est quand j'accélère j'ai le commodo qui suit la poignée :o c'est hyper chiant . Je reste dans ceux colorie ;)
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) ouais en gros t'as plus les tetons, car ils servent à ce que la poignée reste sur place :) Je te dis ça psk j'ai acheté un cache neiman en bleu anodisé et en le montant, la moitié de la peinture est partie :s trop degouté Modifié le 22 juin 2012 par jo254
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 ouais en gros t'as plus les tetons, car ils servent à ce que la poignée reste sur place :) Je te dis ça psk j'ai acheté un cache neiman en bleu anodisé et en le montant, la moitié de la peinture est partie :s trop degouté Je verrai demain et je mettrai les photos pour que vous voyez tous ^^ Petite vidéo que j'ai faite tout à l'heure je vais la mettre sur youtube et je la met ici :D 1
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Je comprend pas , j'ai mis le téléphone en qualité excellente et elle est plus mauvaise que les autres vidéos :o Je suis désolé sérieusement :( http://youtu.be/7RDgnPvTd-4 Vos avis ? Je sais elle dure longtemps :siffle: Et encore désolé de cette qualité de l'image :) 1
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Personne :o :pleure:
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 sisi tkt :P bien bien mais il est bien reglé ton scoot?
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 sisi tkt :P bien bien mais il est bien reglé ton scoot? Non car avec le carburateur chinois impossible mais la il est nickel , mais avec les BAA impossible de roule :o Si je suis la ! :P Ah youpi ^^ tu as vu la vidéo ?
LMichou13 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Non car avec le carburateur chinois impossible mais la il est nickel , mais avec les BAA impossible de roule :o Ah youpi ^^ tu as vu la vidéo ? Non :o
Djo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Non car avec le carburateur chinois impossible mais la il est nickel , mais avec les BAA impossible de roule :o Ha oui juste t'avais le problème carburateur x) A quand le new carburateur? :D Modifié le 22 juin 2012 par jo254
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Ha oui juste t'avais le problème carburateur x) A quand le new carburateur? :D Je vais essayer début Août car l'argent sera la ( enfin si la famille est pas radine :ninja: Non :o Regarde de suite :D c'est un ordre :siffle:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Par contre comme la j'ai un soucis avec la poignée d'accéleration je roule plus vite ( mais bon je suis pas loin des 400-500km ) vu tout ce que je fais ^^ 1_ Et quand je vais plus vite que d'habitude ( donc au dessus du quart de poignée ) j'entends comme un sifflement vers le pot au cylindre ( mais vraiment petit et grave , c'est quoi ? 2_ Et j'entends comme si on secouer un sac de bille ( de pistolet ) vers la variation et embrayage , pareil que quand je suis au dessus du quart de poignée , c'est quoi ?
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Je Suis , Même Si Sa Vas Durez Longtemps En Aout Jais paire ça va S activer ( Jante Peinture Poli Ex )
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Je Suis , Même Si Sa Vas Durez Longtemps En Aout Jais paire ça va S activer ( Jante Peinture Poli Ex ) Petite new le scoot à pas démarré encore à cause de ce câble donc cet après-midi je démonte tous les carénages pour voir sa et pareil avec le commodo ;) Merci de suivre booster ;) ben j'espère mais avec le carburateur qui va venir et le compteur :o ça va être chaud :|
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) O Pire Change Pas Tes Jante Tu Les Peint A La Bombe En Blanc Ou Otre Couleur Modifié le 23 juin 2012 par X-Booster12-X
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 O Pire Change Pas Tes Jante Tu Les Peint En Blanc Ou Otre Couleur ! Oui j'avais pensé à sa ;) on verra . j'aime bien mon noir au soleil il brille un peu
Djo Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 un 13p ça serait quand même joli :D mais oui jantes en blanc+bas de caisse en noir serait déjà bien :)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 un 13p ça serait quand même joli :D mais oui jantes en blanc+bas de caisse en noir serait déjà bien :) Je dois racheter un marche pied :siffle:
Djo Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Je dois racheter un marche pied :siffle: pk il est cassé?
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 pk il est cassé? Ouais je descendais la cote à ma grand mère me suis mis debout et ça a craqué ^^
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Regarde Le Lien 35 Euro Le Marche Pied Noir Sur La Becanerie http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/marchepieds/marche-pied-faco-booster-avant.html Moi Je Trouve Que Ton Scoot A Trot De Noir I Faudres Jante Blanche Guidon Blanc Avec Potance Blanc Ou Noir Et Bas De Caise Blanc Est Sa Fera Tros Style Ton Booster Noir Est Blanc ! Une Bombe De Peinture Blanche Ses 8 heuro 95 A Briconote ! voilà Un Scoot Noir Est Blanc Sa Te Donera Une Petite Idee ! 1
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Pas Mal Le Boost' J'aime Bien Ton Ecriture :D2 1
Messages recommandés