Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Sinon j'ai fais des recherches et j'ai trouvé sa : http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/commodos/commutateur-complet-booster.html

Au cas ou le miens soit foutu ( sans téton ) Vous pensez qu'il est bien ?

mais le téton c'est pas hyper grave... c'est juste que le mec ne voulait peut-être pas se faire ch*er à percer le guidon :lol:

sinon oui pourquoi pas :) Mais évite ceux en chrome etc ;)

Modifié par jo254

mais le téton c'est pas hyper grave... c'est juste que le mec ne voulait peut-être pas se faire ch*er à percer le guidon :lol:

sinon oui pourquoi pas :) Mais évite ceux en chrome etc ;)

Ben c'est quand j'accélère j'ai le commodo qui suit la poignée :o c'est hyper chiant . Je reste dans ceux colorie ;)

ouais en gros t'as plus les tetons, car ils servent à ce que la poignée reste sur place :)

Je te dis ça psk j'ai acheté un cache neiman en bleu anodisé et en le montant, la moitié de la peinture est partie :s trop degouté

Modifié par jo254

ouais en gros t'as plus les tetons, car ils servent à ce que la poignée reste sur place :)

Je te dis ça psk j'ai acheté un cache neiman en bleu anodisé et en le montant, la moitié de la peinture est partie :s trop degouté

Je verrai demain et je mettrai les photos pour que vous voyez tous ^^

Petite vidéo que j'ai faite tout à l'heure je vais la mettre sur youtube et je la met ici :D

• J'aime 1

Je comprend pas , j'ai mis le téléphone en qualité excellente et elle est plus mauvaise que les autres vidéos :o Je suis désolé sérieusement :(

http://youtu.be/7RDgnPvTd-4

Vos avis ? Je sais elle dure longtemps :siffle:

Et encore désolé de cette qualité de l'image :)

• J'aime 1

sisi tkt :P

bien bien mais il est bien reglé ton scoot?

Non car avec le carburateur chinois impossible mais la il est nickel , mais avec les BAA impossible de roule :o

Si je suis la ! :P

Ah youpi ^^ tu as vu la vidéo ?

Non car avec le carburateur chinois impossible mais la il est nickel , mais avec les BAA impossible de roule :o

Ha oui juste t'avais le problème carburateur x)

A quand le new carburateur? :D

Modifié par jo254

Ha oui juste t'avais le problème carburateur x)

A quand le new carburateur? :D

Je vais essayer début Août car l'argent sera la ( enfin si la famille est pas radine :ninja:

Non :o

Regarde de suite :D c'est un ordre :siffle:

Par contre comme la j'ai un soucis avec la poignée d'accéleration je roule plus vite ( mais bon je suis pas loin des 400-500km ) vu tout ce que je fais ^^

1_ Et quand je vais plus vite que d'habitude ( donc au dessus du quart de poignée ) j'entends comme un sifflement vers le pot au cylindre ( mais vraiment petit et grave , c'est quoi ?

2_ Et j'entends comme si on secouer un sac de bille ( de pistolet ) vers la variation et embrayage , pareil que quand je suis au dessus du quart de poignée , c'est quoi ?

Je Suis , Même Si Sa Vas Durez Longtemps En Aout Jais paire ça va S activer ( Jante Peinture Poli Ex )

Petite new le scoot à pas démarré encore à cause de ce câble donc cet après-midi je démonte tous les carénages pour voir sa et pareil avec le commodo ;)

Merci de suivre booster ;) ben j'espère mais avec le carburateur qui va venir et le compteur :o ça va être chaud :|

Regarde Le Lien 35 Euro Le Marche Pied Noir Sur La Becanerie http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/marchepieds/marche-pied-faco-booster-avant.html Moi Je Trouve Que Ton Scoot A Trot De Noir I Faudres Jante Blanche Guidon Blanc Avec Potance Blanc Ou Noir Et Bas De Caise Blanc Est Sa Fera Tros Style Ton Booster Noir Est Blanc ! Une Bombe De Peinture Blanche Ses 8 heuro 95 A Briconote !

voilà Un Scoot Noir Est Blanc Sa Te Donera Une Petite Idee !23240-booster-spirit-de-roye37.jpg

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×