Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Bon donc aujourd'hui j'ai mis le câble d'accélération et il beugue encore mais il est plus coincé ( mieux que rien :siffle: )

Le commodo tourne presque plus ( Pourtant il n'y a pas de téton et trou au guidon ) c'est juste la vis du haut du commodo qui merde :(

Et demain si j'ai le temps je fais un petit nettoyage et je mettrai des photos , qui en voudra ? :D

Ba Moi Jémerai être a ta place ! En Plus J' Hésite à vendre Mon Booster 2008 Est De Acheter Un Ancien Model Est Le Refaire Tout Sa !

Oui c'est vrai , mais quand tu es mineur que tu as pas ton argent ben c'est chiant surtout quand tu demandes pas à la mère car tu veux te débrouiller avec l'argent que tu as de temps en temps ^^ donc pour sa il va durer longtemps :siffle: mais dans un ans je fais un stage ( cap ) donc j'aurai des sous :D

Oui c'est vrai , mais quand tu es mineur que tu as pas ton argent ben c'est chiant surtout quand tu demandes pas à la mère car tu veux te débrouiller avec l'argent que tu as de temps en temps ^^ donc pour sa il va durer longtemps :siffle: mais dans un ans je fais un stage ( cap ) donc j'aurai des sous :D

Ouai Pareil Moi Jes Que 15 Ma Mere Me Done 10 Euro Par Mois Mon père Rien Pas Cool Mes Moi J'orrai Vendu Mon Booster De 2008 1 000 Euro Et J’orrai achetai Un Ancien Booster 250 Euro Ou 300 Euro Est Je L’orée Tous Modifier

Ouai Pareil Moi Jes Que 15 Ma Mere Me Done 10 Euro Par Mois Mon père Rien Pas Cool Mes Moi J'orrai Vendu Mon Booster De 2008 1 000 Euro Et J’orrai achetai Un Ancien Booster 250 Euro Ou 300 Euro Est Je L’orée Tous Modifier

Ma mère rien car elle paye l'essence :) ( et c'est au moins un plein par semaine voir plus :siffle: ) le père on en parle pas !

Oui tu peux faire sa aussi , regarde le miens je l'ai payé ( enfin ma mère ma passé les sous ^^ ) 150€ fallait refaire tout le moteur ( cylindre piston , vibrequin , carter côté poulie , embrayage etc .. ^^ )

J'aime bien le fait de penser que parce que c'est ancien c'est moins cher... à 250€ tes 750 restant plus de la moitié partent dans le restau.. ;)

Ma mère rien car elle paye l'essence :) ( et c'est au moins un plein par semaine voir plus :siffle: ) le père on en parle pas !

Oui tu peux faire sa aussi , regarde le miens je l'ai payé ( enfin ma mère ma passé les sous ^^ ) 150€ fallait refaire tout le moteur ( cylindre piston , vibrequin , carter côté poulie , embrayage etc .. ^^ )

150 Euro Ses Pas Chère Quand Même ! Mes Moi Je Mi Connais Pas Trot En Mécanique Tous Sa J'es Peurs De Tout Foires Donc Je Vais Faire Un Stage Pour Apprendre Tous Sa !

150 Euro Ses Pas Chère Quand Même ! Mes Moi Je Mi Connais Pas Trot En Mécanique Tous Sa J'es Peurs De Tout Foires Donc Je Vais Faire Un Stage Pour Apprendre Tous Sa !

Tkt en peu de temps tu t'y connais vite ^^

Je dis merci à mon frère et cousin pour la mécanique ^^

Non je parle pour cet été , jeune pomme ^^

Ah oui c'est vrai ton 70cc que tu vas serré en quelques jours ( c'est des potes à toi qui l'on dit sur facebook )

On te verra plus pour du flood alors ? ^^

Et m'appelle pas jeune pomme ma noix de coco :P2

Ah oui c'est vrai ton 70cc que tu vas serré en quelques jours ( c'est des potes à toi qui l'on dit sur facebook )

On te verra plus pour du flood alors ? ^^

Et m'appelle pas jeune pomme ma noix de coco :P2

Oui , il raj de mon cylindre :P

Tkt pas toujours au flood :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->