Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui , il raj de mon cylindre :P Tkt pas toujours au flood :P Trop gros le 70cc pour moi , me ferai vite chopper avec les flics :ninja: Je ne m'inquiète pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Trop gros le 70cc pour moi , me ferai vite chopper avec les flics :ninja: Je ne m'inquiète pas :D Ici toujours des contrôles mais osef j'ai des endroit pour les évites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ici toujours des contrôles mais osef j'ai des endroit pour les évites Me suis jamais fait contrôler pourtant je passe devant la caserne comme un taré ( c'est en descente ^^ ) Tu as des endroits mais ils peuvent aller à ces endroits ;) mais le bidalot tu vas devoirs le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Me suis jamais fait contrôler pourtant je passe devant la caserne comme un taré ( c'est en descente ^^ ) Tu as des endroits mais ils peuvent aller à ces endroits ;) mais le bidalot tu vas devoirs le changer ? Ouais je vais prendre le SCR Corse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ouais je vais prendre le SCR Corse :) On ce sépare tous les deux de notre Bidalot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 On ce sépare tous les deux de notre Bidalot ^^ Sauf j'le garde quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Sauf j'le garde quand même ^^ Il est homologué route notre Bidalot ? Moi je le garde pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ouais en fait faut pas avoir peur c'est tout :D Ha Dak Hier J'es Voulu Débrider Le variateur Mon Pote Ma Un peu Aidé Mes On Na Vue Que Mon variateur A déjà étais Débrider Et après Jes Démonter Mon Carénage Arrière Et J'es Démonter Mon Feu Et J'es F'es Un Style A Mon Feu Arrière :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ha Dak Hier J'es Voulu Débrider Le variateur Mon Pote Ma Un peu Aidé Mes On Na Vue Que Mon variateur A déjà étais Débrider Et après Jes Démonter Mon Carénage Arrière Et J'es Démonter Mon Feu Et J'es F'es Un Style A Mon Feu Arrière :ouf: :ouf: :ouf: Un style ? je dois être débridé aussi pas sur faut que je demande à mon frère , j'ai pas de bloque piston pour vérifier :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Un style ? je dois être débridé aussi pas sur faut que je demande à mon frère , j'ai pas de bloque piston pour vérifier :siffle: Jes Décoré Mon Feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Jes Décoré Mon Feu ! Ok ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Du bon programme ça; envoi de la photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il est homologué route notre Bidalot ? Moi je le garde pas :siffle: Non comme tous les pots du te font gagner des perf' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Non comme tous les pots du te font gagner des perf' ^^ C'est ça qui est bien qu'il ne soit pas homologué :P Du bon programme ça; envoi de la photos ;) Cet après-midi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ouai ouai, et tu te défile pas heeeein JP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ouai ouai, et tu te défile pas heeeein JP :P Pourquoi je me défilerai ? se n'est pas mon genre :o .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je rigouuuuuuuuule, t'assure bonne qualité hein ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je rigouuuuuuuuule, t'assure bonne qualité hein ;) :D Mon téléphone fait du brouillard sur les photos faut que je le règle , mais sinon c'est avec l'appareil de ma mère :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je rigouuuuuuuuule, t'assure bonne qualité hein ;) :D Tu nous fait pas du Nissan PL c'est sa qu'il veut dire JP. :ninja: Je suis loin mais loin. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tu nous fait pas du Nissan PL c'est sa qu'il veut dire JP. :ninja: Je suis loin mais loin. :P Ouais va loin qu'on te revois plus .......... REVIENT !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Mon téléphone fait du brouillard sur les photos faut que je le règle , mais sinon c'est avec l'appareil de ma mère C'est plutot ton Booster qui brouille non? :siffle: :siffle: Tu nous fait pas du Nissan PL c'est sa qu'il veut dire JP. :ninja: Je suis loin mais loin. :P Très très, ;) Ouais va loin qu'on te revois plus .......... REVIENT !! :D Non non, revient pas :siffle: 8-) Le rêve.... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est plutot ton Booster qui brouille non? :siffle: :siffle: Très très, ;) Non non, revient pas :siffle: 8-) Le rêve.... 8-) T'es méchant avec lui :P Non pas le scoot qu'il le brouille car même hier soir loin de chez moi sans le scoot sa le faisait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 T'es méchant avec lui :P Non pas le scoot qu'il le brouille car même hier soir loin de chez moi sans le scoot sa le faisait :D Non pas méchant, je riiiiiigoule avec S2 @+! Mdr, le brouilllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaard :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Non pas méchant, je riiiiiigoule avec S2 @+! Mdr, le brouilllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaard :fille: De toute façon il sait qu'on rigole avec lui :siffle: ça fait un genre de floutage comme un brouillard , comme sur la dernière vidéo que j'ai fais deux ou trois pages avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 De toute façon il sait qu'on rigole avec lui :siffle: il est juste jalouse notre Oui Oui. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés