Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D


Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Jolie bobo dans la partie moteur.

Niveau esthétique, une barre de renford au guidon, une optique BCD et un bon réglage moteur :cool2:

Jolie bobo ?

ça se met sur n'importe quel guidon les barres ? Oui jolie les BCD mais trop cher pour mes moyen :(

Mince c'est vrai tu connais mes soucis moteur :P j'attends d'avoir plein de sous sous :D et je prend carburateur DO 12mm et pot sito et compteur sigma :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit de polissage c'est pour polir ;) méthode de feignant en fait

sinon l'optique on dirait un truc de zombi avec les halogènes de partout^^ le mieux serait d'adapter une face avant avec optique origine de spirit nouveau modèle

C'est la galère si tu t'y connaît pas car il faut élargir ou il y a le phare car il est bien plus large (en gros massacré deux face avant si on y finit pas.) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la galère si tu t'y connaît pas car il faut élargir ou il y a le phare car il est bien plus large (en gros massacré deux face avant si on y finit pas.) :P

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que tu commente :D2

J'aime pas vraiment les nouvelles faces avant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors le mieux et qui coute pas trop cher, tu repeint ton optique en noir mat et par dessus tu met de la grille déco bleu ou autre pour donner un aspect racing ;)

sa rame un peu sur la vidéo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors le mieux et qui coute pas trop cher, tu repeint ton optique en noir mat et par dessus tu met de la grille déco bleu ou autre pour donner un aspect racing ;)

sa rame un peu sur la vidéo :o

J'y avais pensé de faire mes carénages en noir mat ça peut rendre bien ?

Pareil pour la grille mais je sais pas quelle couleur :) on peut rouler avec une grille devant le feu ?

Comment sa , sa rame ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grille bleu c'est pas mal et devant l'optique oui tu peux tu verra bien quand même

et oui pour un booster avec un pot et tout sa rame ( au bruit ) même mon booster d'origine avait l'air d'accélérer plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grille bleu c'est pas mal et devant l'optique oui tu peux tu verra bien quand même

et oui pour un booster avec un pot et tout sa rame ( au bruit ) même mon booster d'origine avait l'air d'accélérer plus fort

Après je suis en rodage , donc je force pas trop sur le scoot ( je suis au quart de la poignée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement le changement de la pipe je pense ce passera vers le 27 juin car ce week-end je pense pas avoir le temps :rheuuu:

Mais pas grand monde sur le sujet , je dirais même il y a personne :o :pleure: :(

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...