Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Du scotch pour boucher la durite , j'avais pas autre chose sous la main :siffle: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340897819-Photo-0006r.jpg Le carburateur tout sale http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340897844-Photo-0002.jpg Et tout propre http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340897894-Photo-0005tuzp.jpg J'ai nettoyé la cuve , le gicleur mais j'ai oublié les photos :siffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mon téléphone , j'ai réussi à avoir une meilleur qualité , mais désolé de pas avoir mis des photos en direct le forum les acceptés pas fallait que je prenne le lien :| :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu laisse ta clef dessus , t'es fou toi :o Nan Mes Jrigole Il Est Dans Mon Garage Avec Bloc disque Et Mon Garage Fermes Portaille Electrique Et Mure Sur Les Coter Donc Pour Passer Au Mur Faut être Une 30 Aine LoL Et Mon Mure Fait 2M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Nan Mes Jrigole Il Est Dans Mon Garage Avec Bloc disque Et Mon Garage Fermes Portaille Electrique Et Mure Sur Les Coter Donc Pour Passer Au Mur Faut être Une 30 Aine LoL Et Mon Mure Fait 2M Pas ton mur qui va me faire peur ..... J'appel les bonnes personnes et en 5 min il est détruit le mur , t'inquiète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ouai Mes Mon père I Prend Sa Carabine A Plonb I Se Barre Direct Les Gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ouai Mes Mon père I Prend Sa Carabine A Plonb I Se Barre Direct Les Gens T'es pas le seul , mon frère en as une aussi :P Personnes sur les photos du carburateur :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 T'es pas le seul , mon frère en as une aussi :P Personnes sur les photos du carburateur :'( Mwa je veux Des Foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mwa je veux Des Foto Photos de quoi exactement ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Photos de quoi exactement ? ^^ Du Carbut Mes Ses Bon Je Les Est Vue ( Page 24 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Du Carbut Mes Ses Bon Je Les Est Vue ( Page 24 ) Dans la semaine si fait moins chaud je nettoierai la cache cylindre et ferai une photo et du cylindre aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut ... Voilà tout à l'heure je suis passé chez mon frère , je lui ai parlé de mon problème de câble d'accélération et donc il ma passé un bout de fer qui passe au trou d'aération et qui tien le câble et pour rouler je tourne plus la poignée mais je tire sur la tige en fer :P donc il ma dit de regarder si le soucis vient pas du boîtier du câble , et mardi on regarde sa à deux mais demain je regarde seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Personnes :o ........... Le câble est réparé , Si il y a des gens je met des photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Personnes :o ........... Le câble est réparé , Si il y a des gens je met des photos :D Moi ;) je veux Des Foto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Moi ;) je veux Des Foto ! T'es tout seul :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ouai ! Mes je veux Des Foto STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ouai ! Mes je veux Des Foto STP ? Demain matin je pense pas sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon ba je viens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Go les photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Les Foto Les Foto Les Foto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut les mecs désolé javais plus internet :o la galère .... Je vous mettrez les photos ce soir ( elle seront pas hébergées car je peux pas en mettre plus de 3 sans texte -_- ) Et il y a eu un soucis pendant trois jours sans nouvelles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Voilà les news alors samedi ou vendredi j'ai réparé le câble d'accélération ( il marche nickel plus un beugue :D ) et il avancé seul , une petite vérification et il avance plus tout seul ... Donc je vais vous mettre des photos de la réparation :P Et le problème venait de ce boîtier qui était placé ailleurs ( vive l'ancien proprio ) même moi débutant tout seul je le remet :P Après le réglage à cet endroit on remet le caoutchou ^^ Et puis on remonte tous les carénages Une photo du poste de pilotage :P fait à la rapide ^^ Et hier je roulais tranquille dans le village et la un bruit aiguë ( même moi avec le casque j'avais mal aux oreilles et à la tête après ^^ ) Je reviens chez moi la mère qui dit " C'est quoi ce bordel que tu fais ?! " Je laisse le scoot refroidir j'enlève la trappe moteur et je découvre sa : Et la deuxième photo la vis a pétée dans la clé à pipe , donc elle était dans le pat de vis du cylindre , ce matin les idées clair j'essai d'enlever ça en enlevant le cache cylindre , le carburateur et le pot pour avoir de la place .... Mais c'était un échec :o Ce soir mon frère me rejoint au garage de ma grand mère ( toute les pièces étaient remise sauf le pot :P ) et en 15min avec un tournevis plat et un marteau il poussé la vis et la tournée avec une pince et le morceau était enlevé . Donc demain matin ( si la mère est en forme ) car me voit pas faire 20 bornes allé et retour en échappement libre , pas envi de serrer le moteur . et je vais chercher un nouveau joint de pot ( car le miens cramé et déchiré et des petits trous sur un côté , et des visses de pot ! Désolé du roman :D2 mais 3 jours sans nouvelles il y a beaucoup à dire d'un coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Merde pour le pot .. Pas fan du guidon et potence :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Merde pour le pot .. Pas fan du guidon et potence :/ Tant mieux que mon frère avait déjà fait ça , sinon j'aurai racheté un cylindre :P Surtout le guidon bleu , mais la potence :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Personnes même après des photos et nouvelles :| :( :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ce matin petit achat du joint de pot et le gars ma donné les vis :P mais cher le joint :o Je suis pas la pendant 3 jours des gens veulent des photos j'en met personne est la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés