Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Si elle va pas au fond du filetage c'est que ta vis est trop courte. ;)

Ben elle à du rentrer dans le filetage de l'amortisseur mais pas ressorti de l'autre côté .

En gros je suis dans la merde ?

Si elle à forcer quand tu la mis oui. ;)

Non même pas . Elle visser tranquille et la je regarde le pote je lui dit " je visse depuis 5 min pour rien ça avance plus ) il me dit " Ah ouais merde ... "

Pas moyen de l'enlever ? Même un pro ?

Putain ça fait chier ... -_-

Je suis allez chez le pro et j'ai acheté des galets 5g , et je vais demander le bloc-piston à mon cousin donc peut-être la semaine prochaine je l'ai mettrais .

Je mettrai deux , trois photos si il y à des gens .

Moi perso mon amortisseur j'ai trouvé une vis qui rentre parfaitement et de l'autre coté j'ai mis un boulon bien serré et ca bouge pas :)

Demain si mon frère rentre tôt il ma dit je t'aiderai pour enlever la vis , car quand je tourne des deux côtés ( pour visser ou dévisser ) sa tourne dans le vide :/ mais j'en est d'autre vis si on arrive à l'enlever et je ferai comme tu as dis . C'est justement ce que je pensais :)

Demain si mon frère rentre tôt il ma dit je t'aiderai pour enlever la vis , car quand je tourne des deux côtés ( pour visser ou dévisser ) sa tourne dans le vide :/ mais j'en est d'autre vis si on arrive à l'enlever et je ferai comme tu as dis . C'est justement ce que je pensais :)

Moi par contre la vis vissait bien dans l'amortisseur ^^ au pire met du frein filet a l'endroit ou tu vas visser le boulon , ca bougera pas :)

Moi par contre la vis vissait bien dans l'amortisseur ^^ au pire met du frein filet a l'endroit ou tu vas visser le boulon , ca bougera pas :)

Ouais mais elle dépasse pas de l'autre côté :/ et ça a du même pas allé jusqu'à l'autre bout de l'amortisseur :(

Met en une autre ^^

Oui t'inquiète tout à l'heure mon frère me dit si on y arrive à l'enlever tu remets l'origine , je veux pas moi je l'aime bien elle ma fait monté un peu le scoot :D

Coucou :D

comme beaucoup le savent aujourd'hui j'ai eu le nouveau pneu arrière , offert gracieusement pas mon voisin :P donc photos s'impose mais il est monté demain :D

Photo des galets 5g

1342200442-Photo-000233333d3333.png

Photo du pneu :D

1342201048-Photo-00053d333333333.png

1342201163-Photo-00063333333333333.png

Avis :D2

Modifié par TheHitmanDu24

Ca prend deux secondes a monter t'facon

Ouais peut-être :P

Dak Ses Un Pneu Michelin ?

Non un hitchon , je dirai ça ce soir :P

Dommage d'avoir repris un boudin. :P

Euh moins boudin que l'autre , je peux te le dire :oui:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->