Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi perso mon amortisseur j'ai trouvé une vis qui rentre parfaitement et de l'autre coté j'ai mis un boulon bien serré et ca bouge pas :)

Demain si mon frère rentre tôt il ma dit je t'aiderai pour enlever la vis , car quand je tourne des deux côtés ( pour visser ou dévisser ) sa tourne dans le vide :/ mais j'en est d'autre vis si on arrive à l'enlever et je ferai comme tu as dis . C'est justement ce que je pensais :)

Posté(e)

Demain si mon frère rentre tôt il ma dit je t'aiderai pour enlever la vis , car quand je tourne des deux côtés ( pour visser ou dévisser ) sa tourne dans le vide :/ mais j'en est d'autre vis si on arrive à l'enlever et je ferai comme tu as dis . C'est justement ce que je pensais :)

Moi par contre la vis vissait bien dans l'amortisseur ^^ au pire met du frein filet a l'endroit ou tu vas visser le boulon , ca bougera pas :)

Posté(e)

Oui t'inquiète tout à l'heure mon frère me dit si on y arrive à l'enlever tu remets l'origine , je veux pas moi je l'aime bien elle ma fait monté un peu le scoot :D

Normal :P

Posté(e) (modifié)

Coucou :D

comme beaucoup le savent aujourd'hui j'ai eu le nouveau pneu arrière , offert gracieusement pas mon voisin :P donc photos s'impose mais il est monté demain :D

Photo des galets 5g

1342200442-Photo-000233333d3333.png

Photo du pneu :D

1342201048-Photo-00053d333333333.png

1342201163-Photo-00063333333333333.png

Avis :D2

Modifié par TheHitmanDu24
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...