Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si elle va pas au fond du filetage c'est que ta vis est trop courte. ;) Ben elle à du rentrer dans le filetage de l'amortisseur mais pas ressorti de l'autre côté . En gros je suis dans la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si elle à forcer quand tu la mis oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si elle à forcer quand tu la mis oui. ;) Non même pas . Elle visser tranquille et la je regarde le pote je lui dit " je visse depuis 5 min pour rien ça avance plus ) il me dit " Ah ouais merde ... " Pas moyen de l'enlever ? Même un pro ? Putain ça fait chier ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Petit achat d'un magazine ^^ me suis enfin décidé :P Pas mal la série limitée savent plus quoi inventer >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je suis allez chez le pro et j'ai acheté des galets 5g , et je vais demander le bloc-piston à mon cousin donc peut-être la semaine prochaine je l'ai mettrais . Je mettrai deux , trois photos si il y à des gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi perso mon amortisseur j'ai trouvé une vis qui rentre parfaitement et de l'autre coté j'ai mis un boulon bien serré et ca bouge pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi perso mon amortisseur j'ai trouvé une vis qui rentre parfaitement et de l'autre coté j'ai mis un boulon bien serré et ca bouge pas :) Demain si mon frère rentre tôt il ma dit je t'aiderai pour enlever la vis , car quand je tourne des deux côtés ( pour visser ou dévisser ) sa tourne dans le vide :/ mais j'en est d'autre vis si on arrive à l'enlever et je ferai comme tu as dis . C'est justement ce que je pensais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Demain si mon frère rentre tôt il ma dit je t'aiderai pour enlever la vis , car quand je tourne des deux côtés ( pour visser ou dévisser ) sa tourne dans le vide :/ mais j'en est d'autre vis si on arrive à l'enlever et je ferai comme tu as dis . C'est justement ce que je pensais :) Moi par contre la vis vissait bien dans l'amortisseur ^^ au pire met du frein filet a l'endroit ou tu vas visser le boulon , ca bougera pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi par contre la vis vissait bien dans l'amortisseur ^^ au pire met du frein filet a l'endroit ou tu vas visser le boulon , ca bougera pas :) Ouais mais elle dépasse pas de l'autre côté :/ et ça a du même pas allé jusqu'à l'autre bout de l'amortisseur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouais mais elle dépasse pas de l'autre côté :/ et ça a du même pas allé jusqu'à l'autre bout de l'amortisseur :( Met en une autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Met en une autre ^^ Oui t'inquiète tout à l'heure mon frère me dit si on y arrive à l'enlever tu remets l'origine , je veux pas moi je l'aime bien elle ma fait monté un peu le scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui t'inquiète tout à l'heure mon frère me dit si on y arrive à l'enlever tu remets l'origine , je veux pas moi je l'aime bien elle ma fait monté un peu le scoot :D Normal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Normal :P Un qui me comprend :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Coucou :D comme beaucoup le savent aujourd'hui j'ai eu le nouveau pneu arrière , offert gracieusement pas mon voisin :P donc photos s'impose mais il est monté demain :D Photo des galets 5g Photo du pneu :D Avis :D2 Modifié le 13 juillet 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Personnes ? :( il y a de la photos pourtant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pk Offert Gracieusement Par Mon Voizin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pk Offert Gracieusement Par Mon Voizin ? Ben il me la payé sans que je lui demande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ben il me la payé sans que je lui demande . Tu En Na De La Chance Toi Tu C'est Mdr Cb Le Pneu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu En Na De La Chance Toi Tu C'est Mdr Cb Le Pneu ?! 42€ avec le montage , enfin pas le montage sur le scoot ^^ sur la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 42€ avec le montage , enfin pas le montage sur le scoot ^^ sur la jante Dak Ses Un Pneu Michelin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 42€ avec le montage , enfin pas le montage sur le scoot ^^ sur la jante Ca prend deux secondes a monter t'facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Dommage d'avoir repris un boudin. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ca prend deux secondes a monter t'facon Ouais peut-être :P Dak Ses Un Pneu Michelin ? Non un hitchon , je dirai ça ce soir :P Dommage d'avoir repris un boudin. :P Euh moins boudin que l'autre , je peux te le dire :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui mais sa reste un boudin :oui: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui mais sa reste un boudin :oui: :oui: Ben sa reste du 10" après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés