Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Mdr Maxi Tu Etai 20 , 30 Km Jaime Les Foto Sa Fes Bizare La boîte A Aire Dorigine Mes Sa Fes Beau

20-30 km/h avant plus maintenant , et j'ai pas trop forcé car comme je suis trop pauvre , donc la j'attend un gicleur ^^

Donc soit MBK chez moi on celui que je veux , ou je devrai le commander -_-

20-30 km/h avant plus maintenant , et j'ai pas trop forcé car comme je suis trop pauvre , donc la j'attend un gicleur ^^

Donc soit MBK chez moi on celui que je veux , ou je devrai le commander -_-

Va à mbk ;)

Sinon j'ai un gicleur qui traine, un 72, si sa t'dit ; C'est déja mieux que le 70 d'origine

Dit moi plutot comment sont t'es gicleur ;)

Ben ils ont un pas de vis , un gros rond au dessus pour les visser et ils sont doré :P

C'est un gicleur quoi

Modifié par TheHitmanDu24

pas toute mes 4, 5 pages ouai :) mes t'inquiete je vais tous les lires :)

T'es un fou ^^ , en gros j'ai mis amortisseur qui traîné dans mon garage sur un BM , mis la BAA , pot origine , galet 6,4g et j'ai enlevé les autocollants Malossi sauf celui du tablier . Après les photos et vidéo son un peu partout dans le topic :P

T'es un fou ^^ , en gros j'ai mis amortisseur qui traîné dans mon garage sur un BM , mis la BAA , pot origine , galet 6,4g et j'ai enlevé les autocollants Malossi sauf celui du tablier . Après les photos et vidéo son un peu partout dans le topic :P

ok j'avais lu Mdr :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->