Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Mdr Maxi Tu Etai 20 , 30 Km Jaime Les Foto Sa Fes Bizare La boîte A Aire Dorigine Mes Sa Fes Beau 20-30 km/h avant plus maintenant , et j'ai pas trop forcé car comme je suis trop pauvre , donc la j'attend un gicleur ^^ Donc soit MBK chez moi on celui que je veux , ou je devrai le commander -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 20-30 km/h avant plus maintenant , et j'ai pas trop forcé car comme je suis trop pauvre , donc la j'attend un gicleur ^^ Donc soit MBK chez moi on celui que je veux , ou je devrai le commander -_- Va à mbk ;) Sinon j'ai un gicleur qui traine, un 72, si sa t'dit ; C'est déja mieux que le 70 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Va à mbk ;) Sinon j'ai un gicleur qui traine, un 72, si sa t'dit ; C'est déja mieux que le 70 d'origine Ils ont rien à MBK , donc je pense pas pour sa :( Je suis en 68 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ils ont rien à MBK , donc je pense pas pour sa :( Je suis en 68 :siffle: Mon 72 t'irai bien alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Mon 72 t'irai bien alors !! CommentRevendreSonGicleur.com :lol: il est pour carburateur de 12 ou 17,5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 CommentRevendreSonGicleur.com :lol: il est pour carburateur de 12 ou 17,5 ? Dit moi plutot comment sont t'es gicleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Dit moi plutot comment sont t'es gicleur ;) Ben ils ont un pas de vis , un gros rond au dessus pour les visser et ils sont doré :P C'est un gicleur quoi Modifié le 24 juillet 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ben ils ont un pas de vis , un gros rond au dessus pour les visser et ils sont doré :P C'est un gicleur quoi Mdr Moi j'ai sa: Pas comme sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Mdr Moi j'ai sa: http://www.scootpass...GN_45502601.jpg Pas comme sa: http://www.maxiscoot...070_lhdw068.jpg J'ai comme le deuxième lien en 6mm car c'est 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah :) Tu penses que le 90 qui traîne dans ma chambre pourra allez le temps d'allez gonfler les pneus et faire quelques courses ^^ , sa noiera pas trop le scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu penses que le 90 qui traîne dans ma chambre pourra allez le temps d'allez gonfler les pneus et faire quelques courses ^^ , sa noiera pas trop le scoot ? Essai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Essai toujours Ouais je vais le faire ^^ mais demain matin je pense . Au pire il se noiera et aura pas toute la vitesse xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouais je vais le faire ^^ mais demain matin je pense . Au pire il se noiera et aura pas toute la vitesse xD Powa, le fou x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Powa, le fou x) Le aussi je suis un fou , hier j'ai roulé 6km étant trop pauvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Le aussi je suis un fou , hier j'ai roulé 6km étant trop pauvre ^^ 6km ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 6km ça va :) Ouais , mais on peut faire combien quand on est trop pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouais , mais on peut faire combien quand on est trop pauvre ? Pas beaucoup à mon avis (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas beaucoup à mon avis (a) Pour ça me suis arrêté xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis ^^ bien ce que tu annonce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis ^^ bien ce que tu annonce :) Merci :D Tu viens de te taper 33pages en 5min :huh: Il y a beaucoup de HS aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci :D Tu viens de te taper 33pages en 5min :huh: Il y a beaucoup de HS aussi :D2 pas toute mes 4, 5 pages ouai :) mes t'inquiete je vais tous les lires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 pas toute mes 4, 5 pages ouai :) mes t'inquiete je vais tous les lires :) T'es un fou ^^ , en gros j'ai mis amortisseur qui traîné dans mon garage sur un BM , mis la BAA , pot origine , galet 6,4g et j'ai enlevé les autocollants Malossi sauf celui du tablier . Après les photos et vidéo son un peu partout dans le topic :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 T'es un fou ^^ , en gros j'ai mis amortisseur qui traîné dans mon garage sur un BM , mis la BAA , pot origine , galet 6,4g et j'ai enlevé les autocollants Malossi sauf celui du tablier . Après les photos et vidéo son un peu partout dans le topic :P ok j'avais lu Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ok j'avais lu Mdr :) Ok tu avais le courage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés