Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

ba surtout ça m'a plus donc voilà :) sinon niquel :) j'ais mis un max de photo va voir :)

J'ai déjà vu toute t'es photos :P

Sinon je met mes photo de la plaque d'immatriculation toute foutu ^^ et une photo du scoot en plus

Mdr la plaque est bien plier la :lol: et pour ta bougie c'est un peu flou mes ça a l'air bon ^^

Elle est en plastique la plaque ben le plastique est juste des vis jusqu'au dessus ^^ mais la nouvelle est à la maison mais je réfléchi comment la mettre , la bougie et marron chocolat mais je suis en 80 en origine :o

Elle est en plastique la plaque ben le plastique est juste des vis jusqu'au dessus ^^ mais la nouvelle est à la maison mais je réfléchi comment la mettre , la bougie et marron chocolat mais je suis en 80 en origine :o

ba tu la remet en dessous du feu ou sur le coter sur le carter mes bon c'est risquer avec les monsieur bleue :lol: ba ouai si tu es d'origine ça fait gros même ton carburateur est d'origine ou c'est la 17.5 ? ^^

ba tu la remet en dessous du feu ou sur le coter sur le carter mes bon c'est risquer avec les monsieur bleue :lol: ba ouai si tu es d'origine ça fait gros même ton carburateur est d'origine ou c'est la 17.5 ? ^^

J'ai un 50 Top Performance , un carburateur 17,5 , BAA débridé , pot débridé et variateur débridé ^^ , je trouve ça Jacky sur le carter :P

J'ai un 50 Top Performance , un carburateur 17,5 , BAA débridé , pot débridé et variateur débridé ^^ , je trouve ça Jacky sur le carter :P

ba oui mes c'est normal que tes en 80 déjà juste le 17.5 et pot débrider et BAA débrider faut augmenter le gicleur donc normal t’inquiète :) ça doit pas bien marche un pot d'origine sur le 50 top perf ? ^^

ba oui mes c'est normal que tes en 80 déjà juste le 17.5 et pot débrider et BAA débrider faut augmenter le gicleur donc normal t’inquiète :) ça doit pas bien marche un pot d'origine sur le 50 top perf ? ^^

Ben tu sais c'est pas un mono segment , et c'est un D.40 donc oui sa marche nickel ;) plus que le Bidalot que j'avais avant :P

Ouais mais en 80 mon frère ma dit ton scoot ce noie il l'a test l'autre jour ^^

Ben tu sais c'est pas un mono segment , et c'est un D.40 donc oui sa marche nickel ;) plus que le Bidalot que j'avais avant :P

Ouais mais en 80 mon frère ma dit ton scoot ce noie il l'a test l'autre jour ^^

ba c'est bizarre en tout cas tu sais que ton carburateur est bien régler donc t’inquiète pas sur sa ^^

Ton Projet Chaud ! J'y mettrai Bien un ptit Kit 50 Airsal dessus :) ! Mais une BAA D'origine ! . Et si ta deux trois Euro a foutre en l'air Mes y un Coup de carchère :)

J'aime pas l'alu ^^ et il est super et costaud le Top Perf ;) Si tu regarde les dernières pages ( les 3 dernières je crois ) tu verrais que j'ai mis un pot origine et un BAA d'origine ;) , je le nettoie à l'éponge eau/savons :P

• J'aime 1

J'aime pas l'alu ^^ et il est super et costaud le Top Perf ;) Si tu regarde les dernières pages ( les 3 dernières je crois ) tu verrais que j'ai mis un pot origine et un BAA d'origine ;) , je le nettoie à l'éponge eau/savons :P

garde ton top perf et laver le scoot a la main c'est le mieux :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×