Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Ouais Tkkt :) Ba J'ai pas ve j'ai fait le flémard trop de page :P Moi J'ai tout Gratté la graisse qui yavait Vers Le Pot et tous Abusé !!

Ouais je te comprend :P il y a beaucoup de HS ^^ Met des photos sur ton projet :P

Alors dans 3 jour ses ton anniversaire tu vas prendre koi comme pièce ou estetique ?

Ben si je peux tout prendre sa serra : Calpets Furytech en carbone , Marche pied blanc , compteur sigma , bloc disque , plaquette frein arrière , cache feux arrière et moustache blanche . Donc si je peux tout sa fera 116,5€ mais je pense pas prendre le bloc disque car j'aurai jamais assez ^^

Ben si je peux tout prendre sa serra : Calpets Furytech en carbone , Marche pied blanc , compteur sigma , bloc disque , plaquette frein arrière , cache feux arrière et moustache blanche . Donc si je peux tout sa fera 116,5€ mais je pense pas prendre le bloc disque car j'aurai jamais assez ^^

pas mal sa fera de la pieces a monter sa ^^

Et niveau moteur tu change rien ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×