Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais Tkkt :) Ba J'ai pas ve j'ai fait le flémard trop de page :P Moi J'ai tout Gratté la graisse qui yavait Vers Le Pot et tous Abusé !! Ouais je te comprend :P il y a beaucoup de HS ^^ Met des photos sur ton projet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Attend J'ai pas mangé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Attend J'ai pas mangé :P Qu'est-ce que tu attends alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Alors dans 3 jour ses ton anniversaire tu vas prendre koi comme pièce ou estetique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ses ton anniversaire alors ? ^^ jespere que tu vas mettre de l'argent dans le scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Alors dans 3 jour ses ton anniversaire tu vas prendre koi comme pièce ou estetique ? Ben si je peux tout prendre sa serra : Calpets Furytech en carbone , Marche pied blanc , compteur sigma , bloc disque , plaquette frein arrière , cache feux arrière et moustache blanche . Donc si je peux tout sa fera 116,5€ mais je pense pas prendre le bloc disque car j'aurai jamais assez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ses ton anniversaire alors ? ^^ jespere que tu vas mettre de l'argent dans le scoot ^^ T'inquiète tout l'argent ira dedans obligé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben si je peux tout prendre sa serra : Calpets Furytech en carbone , Marche pied blanc , compteur sigma , bloc disque , plaquette frein arrière , cache feux arrière et moustache blanche . Donc si je peux tout sa fera 116,5€ mais je pense pas prendre le bloc disque car j'aurai jamais assez ^^ pas mal sa fera de la pieces a monter sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 pas mal sa fera de la pieces a monter sa ^^ T'inquiète le plus long les clapets car c'est pas très accessible ^^ Mais j'espère pouvoir tout prendre .... mais moins sûr :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben si je peux tout prendre sa serra : Calpets Furytech en carbone , Marche pied blanc , compteur sigma , bloc disque , plaquette frein arrière , cache feux arrière et moustache blanche . Donc si je peux tout sa fera 116,5€ mais je pense pas prendre le bloc disque car j'aurai jamais assez ^^ Et niveau moteur tu change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et niveau moteur tu change rien ? Les clapets ^^ je le laisse comme sa il bug moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Les clapets ^^ je le laisse comme sa il bug moins Mdr pas touche au moteur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Mdr pas touche au moteur :lol: Ouais tant que sa fonctionne :D2 Et il est :cool2: maintenant :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais tant que sa fonctionne :D2 Et il est :cool2: maintenant :P2 et tu regle quand ton ralenti ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 et tu regle quand ton ralenti ? ^^ Quand ferra moins bien moins chaud :P car la j'arrive même pas à sortir de chez moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Quand ferra moins bien moins chaud :P car la j'arrive même pas à sortir de chez moi :lol: ba vu la chaleur c'est claire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ba vu la chaleur c'est claire :lol: ça va le scoot est au frais dans le garage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ça va le scoot est au frais dans le garage :lol: bon ba sava alors :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 bon ba sava alors :P2 Ouais et moi crève de chaud dans la baraque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais et moi crève de chaud dans la baraque :lol: tu metonne chez moi il fait 31 dans la maison :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 tu metonne chez moi il fait 31 dans la maison :rheuuu: 33° dans la chambre :o et cet après-midi 45° dehors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 33° dans la chambre :o et cet après-midi 45° dehors ... 45 dehors ah ouai quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 45 dehors ah ouai quand même ^^ Ouais irrespirable :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais irrespirable :oui: ba tu metonne ça fait beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ba tu metonne ça fait beaucoup ^^ C'est clair :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés