Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 salut :) alors tu vas reglers ton carburateur ? il fait moins chaud la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 salut :) alors tu vas reglers ton carburateur ? il fait moins chaud la :lol: Parle pour chez toi :P Chez moi fait encore chaud et orageux donc pas très cool pour les réglages mais sa presse pas je roule pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Parle pour chez toi :P Chez moi fait encore chaud et orageux donc pas très cool pour les réglages mais sa presse pas je roule pas ^^ :lol: moi il fait 25° ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 :lol: moi il fait 25° ^^ 30° :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 30° :lol: ah ouai quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ah ouai quand même ^^ Ouais , et ce matin j'ai fais un peu de scoot et j'ai failli me casser la gueule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Ouais , et ce matin j'ai fais un peu de scoot et j'ai failli me casser la gueule ^^ comment ta fait ton compte ? :lol: Modifié le 27 juillet 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 comment ta fait ton compte ? :lol: Il à pris un virage. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 comment ta fait ton compte ? :lol: j'ai pas calculé la bonne distance entre un virage et la vitesse et donc j'ai traversé 3 trottoirs ^^ et 3 rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il à pris un virage. :siffle: :D2 Ouais ouais fait pas le malin toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais ouais fait pas le malin toi :P Jamais tomber, jamais une frayeur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Jamais tomber, jamais une frayeur. :D2 Normale tu essais pas les frayeurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Normale tu essais pas les frayeurs :P Moi je peux prendre les virages a la corde en penchant sans me faire de peur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi je peux prendre les virages a la corde en penchant sans me faire de peur. :siffle: Ouais mais quand tu accélères en même tant que pencher ben tu fonce tout droit ( enfin presque tout droit :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'parce que tu sais pas conduire, faut pas accélérer à fond en virage. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'parce que tu sais pas conduire, faut pas accélérer à fond en virage. :siffle: Ouais mais j'avais envi devoir ce que sa faisais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je suis :ninja: bonne base il est pas mal dutout pour 150e :lol: l'optique :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je suis :ninja: bonne base il est pas mal dutout pour 150e :lol: l'optique :bave: Merci :D Ouais je me plein pas de l'esthétique vu le prix :lol: Mdr personne l'aime l'optique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci :D Ouais je me plein pas de l'esthétique vu le prix :lol: Mdr personne l'aime l'optique :D jacky l'optique oui vu le prix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est vrais que l'optique est pas top mes mieux que rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 jacky l'optique oui vu le prix :D2 jacky for ever :P2 :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est vrais que l'optique est pas top mes mieux que rien ^^ Ouais mieux que rien xD AH j'ai peut-être trouvé un pti taff ( merci maman :P ) une copine à elle veut que je tonde sa pelouse donc sa fera des sous en plus pour la commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 jacky for ever :P2 :ninja: manque plus que des neons :cool: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 manque plus que des neons :cool: :ouf: Ouais enfin non ^^ j'aime pas les néons :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai l'optique n'es pas super mes bon pas d'argent pas d'optique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés