cLement85 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais enfin non ^^ j'aime pas les néons :lol: non se pour faire encore plus jacky :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai l'optique n'es pas super mes bon pas d'argent pas d'optique ;) Déjà j'ai un optique :P2 non se pour faire encore plus jacky :ouf: Ouais j'avais compris t'inquiète ;) :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ouai cool pour le taf sa fera des sous sous :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ouai cool pour le taf sa fera des sous sous :ouf: Ouais apparemment 11€ la copine de ma mère et 11€ la voisine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Déjà j'ai un optique :P2 Ouais j'avais compris t'inquiète ;) :P ouai vaut mieux sa que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ouai vaut mieux sa que rien Ouais au début que j'ai acheté le scoot je l'aimais bien l'optique mais après moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais au début que j'ai acheté le scoot je l'aimais bien l'optique mais après moins ^^ :lol: il est bizarre quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 :lol: il est bizarre quand même ^^ Oui je suis d'accord :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui je suis d'accord :P ;) :lol: mes bon avec ta commande bientôt ton scoot prendra forme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 :lol: mes bon avec ta commande bientôt ton scoot prendra forme ^^ Ouais maintenant faut juste que la famille donne plein de sous dimanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais maintenant faut juste que la famille donne plein de sous dimanche ^^ t'inquiete je vais prier pour :ouf: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 t'inquiete je vais prier pour :ouf: :P2 Mdr , pareil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdr , pareil :lol: :lol: sinon le travail pour tondre la pelouse tu sera payer combien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 :lol: sinon le travail pour tondre la pelouse tu sera payer combien ? ^^ 11€ la copine de ma mère et 11€ pour la copine de la copine à ma mère :P j'ai juste à y allez en scoot et prendre leurs tondeuse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 11€ la copine de ma mère et 11€ pour la copine de la copine à ma mère :P j'ai juste à y allez en scoot et prendre leurs tondeuse :lol: Mdr ba sa te fera 22euros sava c'est cool :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdr ba sa te fera 22euros sava c'est cool :lol: Ouais tranquille déjà sa dans la poche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais tranquille déjà sa dans la poche :P ouai c'est claire enfin plutot pour le petit spirit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ouai c'est claire enfin plutot pour le petit spirit ^^ Ouais t'inquiète tout pour lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais t'inquiète tout pour lui ^^ bien gater le scoot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bien gater le scoot :lol: Ouais il en a de la chance :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais il en a de la chance :P2 Et ouai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et ouai :P Vaut mieux le restaurer , que de me payer des merdes qui me serviront 2fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vaut mieux le restaurer , que de me payer des merdes qui me serviront 2fois... Ouai puis le scoot tu t'en sers tout le temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai puis le scoot tu t'en sers tout le temps :D Ouais sauf quand fait chaud et que j'ai la flemme d'allez le chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais sauf quand fait chaud et que j'ai la flemme d'allez le chercher ^^ Mdr c'est claire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés