Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdr c'est claire :lol: Surtout quand il est à 200 de chez toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Surtout quand il est à 200 de chez toi ^^ ouai il est pas très loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ouai il est pas très loin ^^ Enfin c'est chiant tous les jours :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Enfin c'est chiant tous les jours :P2 ouai se taper tous les jours 200 mètres pour un scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ouai se taper tous les jours 200 mètres pour un scoot ^^ C'est clair le plus chiant c'est le soir pour le rentrer et rentrer chez toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est clair le plus chiant c'est le soir pour le rentrer et rentrer chez toi :lol: tu m'etonne Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 tu m'etonne Mdr :lol: Mais bon faut bien qu'il aille au garage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mais bon faut bien qu'il aille au garage :P ouai ou dans la chambre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ouai ou dans la chambre :lol: Euh non je crois pas ^^ impossible avec les escaliers et la mère gueulerai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Euh non je crois pas ^^ impossible avec les escaliers et la mère gueulerai :P Mdr c'est claire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 effectivement ta plaque a prit chère :o !!! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 effectivement ta plaque a prit chère :o !!! x) Oui très cher :lol: me suis fait engueulé mais quand elle à compris que c'était pas moi , sa allez mieux :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Alors ton réglage carburateur tu l'a fait ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Alors ton réglage carburateur tu l'a fait ? :lol: Nan mais le je suis dehors en train de la nettoyer et il y aura des photos ce soir :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Nan mais le je suis dehors en train de la nettoyer et il y aura des photos ce soir :P2 Ah cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Donc voilà les photos :P Un petit nettoyage du pot improvisé :D2 Avant : Après : Et on revis au cylindre ,car sa c'est un dévissé ^^ : Nettoyage de la volute en " carbone" : Et nettoyage des jantes :P : -Arrière : -Avant : La plaque qui me fais tant marrer :lol: Et une photo du carburateur de derrière :D : Devinez avec quoi j'ai nettoyé le pot et les jantes ? :P A vos clavier les amis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ta volute en carbone sa déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ta volute en carbone sa déchire ! Ouais ça va ça va :P . ça se sali vite ce truc c'est chiant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais ça va ça va :P . ça se sali vite ce truc c'est chiant :lol: :lol: Sur ton pot i te manque pas un cache noir un petit ki va au milieu de la cartouche ou a 2 gros patte ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 :lol: Sur ton pot i te manque pas un cache noir un petit ki va au milieu de la cartouche ou a 2 gros patte ? :siffle: Si si :P mais m'en fou sa sers à rien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Si si :P mais m'en fou sa sers à rien :siffle: Ouai mes sa f'es beau avec le cache car la on voit tes 2 grosse patte :lol: Ton pneu avant ses toi qui a écrit au blanco ( MICHELIN ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouai mes sa f'es beau avec le cache car la on voit tes 2 grosse patte :lol: Ton pneu avant ses toi qui a écrit au blanco ( MICHELIN ) ? Ouais mais j'ai eu le pot comme ça :P et je m'en fou un peu moi ^^ Non c'est un pneu Michelin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 :D2 On n'est le 29 Juillet 2012 Joyeux Anniversaire ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) :D2 On n'est le 29 Juillet 2012 Joyeux Anniversaire ! :D2 Merci mec :P J'espère avoir pas mal de tune :lol: Modifié le 28 juillet 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouai minimum 100 euro ^^ donc sa vas être quoi tes achat que tu a prévue :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés