Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouai minimum 100 euro ^^ donc sa vas être quoi tes achat que tu a prévue :siffle: Euh sa serai mieux 130 ^^ Marche pied blanc , compteur sigma , caplets furytech , cache feux arrière , bloc disque , moustache blanche , poignée tnt noir/gris Voilà c'est dans l'ordre de ce qui est sur au moins sur :P je voulais prendre une coiffe cylindre mais le mienne est en très bon état sa sers à rien :lol: Et donc la si j'arrive à tout prendre j'en aurai pour 125,5€ :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Euh sa serai mieux 130 ^^ Marche pied blanc , compteur sigma , caplets furytech , cache feux arrière , bloc disque , moustache blanche , poignée tnt noir/gris Voilà c'est dans l'ordre de ce qui est sur au moins sur :P je voulais prendre une coiffe cylindre mais le mienne est en très bon état sa sers à rien :lol: Et donc la si j'arrive à tout prendre j'en aurai pour 125,5€ :o Bon ba plus qua croiser les doigt pour que tu a 130 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Bon ba plus qua croiser les doigt pour que tu a 130 euro ^^ Ouais mais j'ai peur que non :pleure: :( Modifié le 28 juillet 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais mais j'ai peur que non :pleure: :( le marche pied noir et moins cher que le blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 le marche pied noir et moins cher que le blanc ? Je crois pas , mais j'ai envi de voir comment ça fait ^^ . Je regarderai la différence de prix quand j'aurai le temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Conseil Prend le noir :D :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Conseil Prend le noir :D :siffle: Pourquoi j'hésite ^^ car la moustache en blanc sur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Ton scoot vas pas aller : marche pied blanc bas de caise blanc sa f'es tros de blanc sur du blanc ( conseil bas de caise blanc marche pied noir moustache blanche guidon blanc avec potence blanche tablier avant blanc et :lol: jante blanche :P Modifié le 28 juillet 2012 par X-Booster12-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ton scoot vas pas aller : marche pied blanc bas de caise blanc sa f'es tros de blanc sur du blanc ( conseil bas de caise blanc marche pied noir moustache blanche guidon blanc avec potence blanche tablier avant blanc et :lol: jante blanche :P Ouais je regarderai ce soir quand plus personnes chez moi ^^ Arrête avec t'es jantes blanche :P j'aime bien les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonne anniversaire mec :) j'esêre que tu vas recolter un max de tune pour ton scoot mes bon j'ai prier donc sa devrait aller :ouf: Non mes sinon co^pieur je nettoie mes jante tu nettoie les tienne :siffle: Sale copieur va :lol: sinon bien ton nettoyage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonne anniversaire mec :) j'esêre que tu vas recolter un max de tune pour ton scoot mes bon j'ai prier donc sa devrait aller :ouf: Non mes sinon co^pieur je nettoie mes jante tu nettoie les tienne :siffle: Sale copieur va :lol: sinon bien ton nettoyage ^^ Personne est arrivé encore :P On peut voir sur la première photo du pot comment elles étaient sale sa faisait quelques semaines que je l'ai avaient pas nettoyé ^^ Non non je suis pas un copieur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Personne est arrivé encore :P On peut voir sur la première photo du pot comment elles étaient sale sa faisait quelques semaines que je l'ai avaient pas nettoyé ^^ Non non je suis pas un copieur :lol: Ouai ouai trouve des excuse :lol: Tu nous tien au courant des que ta de l'argent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai ouai trouve des excuse :lol: Tu nous tien au courant des que ta de l'argent ^^ Ouais t'inquiète , mais j'aurai pas tout de suite je pense :( car j'ai un frère qui vient de partir en Bretagne ( quel enfoiré :P ) Je trouve pas d'excuse :non: Et qu'est-ce que vous pensez d'une plaque d'immatriculation au carter ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais t'inquiète , mais j'aurai pas tout de suite je pense :( car j'ai un frère qui vient de partir en Bretagne ( quel enfoiré :P ) Je trouve pas d'excuse :non: Et qu'est-ce que vous pensez d'une plaque d'immatriculation au carter ? :P Mdr ba la plaque je sais sa depan des flics quoi ^^ mes je t'ai répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mdr ba la plaque je sais sa depan des flics quoi ^^ mes je t'ai répondu ^^ Ouais j'irai demander à la Gendarmerie de ma ville ^^ Car elle risquerait pas péter à cet endroit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais j'irai demander à la Gendarmerie de ma ville ^^ Car elle risquerait pas péter à cet endroit :P ouai va demander ! moi quand j'avais demander lors d'un contrôle et m'avait dit que c’était tolérer mes sa dépant du flics ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ouai va demander ! moi quand j'avais demander lors d'un contrôle et m'avait dit que c’était tolérer mes sa dépant du flics ^^ Nan je vais pas le faire , pas envi d'avoir des emmerdes avec certains keufs :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Nan je vais pas le faire , pas envi d'avoir des emmerdes avec certains keufs :P2 Oui c'est sur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui c'est sur :lol: Ouais , toujours rien eu en cadeaux :( je verrai au gâteau :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais , toujours rien eu en cadeaux :( je verrai au gâteau :P2 Oh j’espère pour toi que tu vas avoirs des sous sous :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oh j’espère pour toi que tu vas avoirs des sous sous :teuf: Ouais déjà sur pour la grand-mère le reste je sais pas :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais déjà sur pour la grand-mère le reste je sais pas :pleure: Combien environ ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Combien environ ? ^^ 50 je pense , mais pas sur ^^ jamais pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 50 je pense , mais pas sur ^^ jamais pareil :P Mdr ^^ tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mdr ^^ tu verra bien Ouais ... :soeur: j'espère avoir des sous , amen :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés