Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Ba ten n'a déjà un 17.5 ^^ fait nous un panier et tu nous fait voire sa ^^

Oui mais c'est un chinois , même si aucun problème ( ex: fuite ) j'y fais pas trop confiance niveau réglage ;) . Je sais pas faire les photos comme tu fais :rheuuu:

Oui mais c'est un chinois , même si aucun problème ( ex: fuite ) j'y fais pas trop confiance niveau réglage ;) . Je sais pas faire les photos comme tu fais :rheuuu:

Tu fait ton panier et tu appuie sur ( impécr .. ) en haut du clavier tu ouvre paint et tu fait coller et tu enregistre et ça fait ta photo ^^

prends un origine d'occase ;)

Ouai sa serai mieux

J'en trouve pas chez moi :(

Même avec 7.- de frais de ports ce ne sera pas cher... Psk un carburateur c'est droit le genre de pièce qui ne s'use pas et qui ne vaut pas le coup d'être achetée neuve ;)

Mais a ta place (je sais c'est dur.. ^^) je te conseillerais d'attendre la bonne affaire puis t'en auras pour 20-25balles pas plus et t'auras un vrai DO ;) Au lieu de dépenser 50balles pour la même pièce juste pour l'avoir quelques jours avant...

Modifié par jo254

Tu fait ton panier et tu appuie sur ( impécr .. ) en haut du clavier tu ouvre paint et tu fait coller et tu enregistre et ça fait ta photo ^^

Ouai sa serai mieux

Ok merci :)

Même avec 7.- de frais de ports ce ne sera pas cher... Psk un carburateur c'est droit le genre de pièce qui ne s'use pas et qui ne vaut pas le coup d'être achetée neuve ;)

Mais a ta place (je sais c'est dur.. ^^) je te conseillerais d'attendre la bonne affaire puis t'en auras pour 20-25balles pas plus et t'auras un vrai DO ;) Au lieu de dépenser 50balles pour la même pièce juste pour l'avoir quelques jours avant...

Pourquoi dure d'être à ma place ? :P

Ouais je vais mieux chercher ;) j'espère trouvé :P

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24

Ok merci :)

Pourquoi dure d'être à ma place ? :P

Ouais je vais mieux chercher ;) j'espère trouvé :P

Heu non je disais poas ça ^^

Je parlais de l'attente qui est assez difficile parfois..surtout quand t'as de la thune entre les mains x)

Edit: tiens, 15 balles, avec la pipe:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/349376557.htm?ca=7_s

Modifié par jo254

Allez fait nous un panier ^^

Recherche dans toute la france sur le bon coin

Ouais attend :lol: je mange là ^^ ils viennent juste de partir

Non que dans ma région :)

Heu non je disais poas ça ^^

Je parlais de l'attente qui est assez difficile parfois..surtout quand t'as de la thune entre les mains x)

Edit: tiens, 15 balles, avec la pipe:

http://www.leboncoin...6557.htm?ca=7_s

Merci de l'annonce , mais je préfère acheter sur place . J'ai toujours étais comme sa ^^

Bon vient de finir de manger :P je vais allez sur le site . Par contre je prendrai rien de plus avec les 50e en plus car ma mère ma dit va te prendre les chaussures qui te font envi fait toi plaiz ^^ prendre un cadeau à ma nièce c'est dans quelques jours et le reste pour l'essence :P ...

Donc sa fera 130€ de commande ^^

Ah S2 est de retour :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×