Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ba 132e sava il y a de quoi faire quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ba 132e sava il y a de quoi faire quand même ^^ Ouais mais pas grand chose je trouve qu'il va y avoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pourquoi tu mens jp le pot et la baa et l'amortisseur c'était avant la page 20. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Pourquoi tu mens jp le pot et la baa et l'amortisseur c'était avant la page 20. :siffle: Mais nan ... Enfin je sais plus :rheuuu: :huh: Modifié le 29 juillet 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais mais pas grand chose je trouve qu'il va y avoir :P Ba fait un panier pour qu'on voie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ba fait un panier pour qu'on voie ^^ T'inquiète je suis sur le site la je cherche les pièces :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 T'inquiète je suis sur le site la je cherche les pièces :lol: Ok presser de voir sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Par contre marche pied noir ou blanc ? J'hésite et la moustache sera blanche ou noir ? :P Modifié le 29 juillet 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Par contre marche pied noir ou blanc ? J'hésite et la moustache sera blanche :P Blanc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Blanc :D Tu pense que face avant noir avec la moustache blanche , carénage arrière noir , cache moteur noir , tablier noir , bas de caisse blanc et marche pied blanc ça peut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu pense que face avant noir avec la moustache blanche , carénage arrière noir , cache moteur noir , tablier noir , bas de caisse blanc et marche pied blanc ça peut le faire ? Ba oui c'est sur ça va le faire sinon y'aura trop de noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ba oui c'est sur ça va le faire sinon y'aura trop de noir ^^ Ouais et puis m'en fou des autres au moins j'aurai testé si j'aime pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais et puis m'en fou des autres au moins j'aurai testé si j'aime pas :lol: Oui voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pas mal se petit projet, , malgrer le manque de budget tu arrive à avoir ce que tu veux c'est bien continu comme sa, avis perso avec l'argent qu tu vient d'avoir moi j'aurai plutoit acheté des jantes de rocket pour 60 euros tu en as des propre avec pneus sur leboncoin , sa changerai carrément la geule de ton scoot, et après tu vois pour acheter des chose vraiment utile avec le reste de l'argent , il faut pas grand chose pour avoir un beau truc aller bonne continuation je vais essayer de suivre ton proget le plus réguliérement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pas mal se petit projet, , malgrer le manque de budget tu arrive à avoir ce que tu veux c'est bien continu comme sa, avis perso avec l'argent qu tu vient d'avoir moi j'aurai plutoit acheté des jantes de rocket pour 60 euros tu en as des propre avec pneus sur leboncoin , sa changerai carrément la geule de ton scoot, et après tu vois pour acheter des chose vraiment utile avec le reste de l'argent , il faut pas grand chose pour avoir un beau truc aller bonne continuation je vais essayer de suivre ton proget le plus réguliérement possible Ouai pas bête pour les jante de rocket sa aurai tout changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pas mal se petit projet, , malgrer le manque de budget tu arrive à avoir ce que tu veux c'est bien continu comme sa, avis perso avec l'argent qu tu vient d'avoir moi j'aurai plutoit acheté des jantes de rocket pour 60 euros tu en as des propre avec pneus sur leboncoin , sa changerai carrément la geule de ton scoot, et après tu vois pour acheter des chose vraiment utile avec le reste de l'argent , il faut pas grand chose pour avoir un beau truc aller bonne continuation je vais essayer de suivre ton proget le plus réguliérement possible Ouais sa m’intéresserai bien mais chez moi c'est 100€ :( donc j'attendrai plus tard ^^ . Tu penses quoi pour le marche pied toi ? Mer ci de suivre de temps en temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Un origine noir évite les daubes adaptable. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Marche pied blanc sinon y'aura trop de noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Un origine noir évite les daubes adaptable. :siffle: Arrête avec sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Marche pied blanc sinon y'aura trop de noir Ben en ce moment il est noir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben en ce moment il est noir :P Ba oui et justement ça fait trop de noir le blanc changerais tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Arrête avec sa ^^ Si tu préfère prendre un blanc (ou noir) adaptable et avoir un trou au niveau des carénages libre à toi (pour le même prix qu'un origine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ba oui et justement ça fait trop de noir le blanc changerais tous ^^ Ouais je trouve aussi :P Si tu préfère prendre un blanc (ou noir) adaptable et avoir un trou au niveau des carénages libre à toi (pour le même prix qu'un origine). Le MBK le plus proche de chez moi ? 20bornes donc je préfère prendre des adaptables que de faire 20bornes . De toute façon si c'était si pourri que ça les gens en achèterai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ok domage pour les jantes moi perso c'est toujours le premier truc que je change sur mes scoot et ça fait toute la différence même sur un scoot full stock, pour le marche pied je le vois noir, je n'aime pas trop le mélange de couleur de carénages , mate ma foto de profile c'est mon scoot , le mélange bleu et blanc a dégager au bout de 3 jours, je vais créer un poste sur mon scoot dans la semaine, tu pourra voir que j'aime les couleur uni lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Si tu préfère prendre un blanc (ou noir) adaptable et avoir un trou au niveau des carénages libre à toi (pour le même prix qu'un origine). moi perso sur mon spirit j'ai des carénages tnt avec marche-pied et bas de caisse faco et aucun soucis d'ajustement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés