Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi tu mens jp le pot et la baa et l'amortisseur c'était avant la page 20. :siffle:

Mais nan ...

Enfin je sais plus :rheuuu: :huh:

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24

Blanc :D

Tu pense que face avant noir avec la moustache blanche , carénage arrière noir , cache moteur noir , tablier noir , bas de caisse blanc et marche pied blanc ça peut le faire ?

pas mal se petit projet, , malgrer le manque de budget tu arrive à avoir ce que tu veux c'est bien continu comme sa, avis perso avec l'argent qu tu vient d'avoir moi j'aurai plutoit acheté des jantes de rocket pour 60 euros tu en as des propre avec pneus sur leboncoin , sa changerai carrément la geule de ton scoot, et après tu vois pour acheter des chose vraiment utile avec le reste de l'argent , il faut pas grand chose pour avoir un beau truc aller bonne continuation je vais essayer de suivre ton proget le plus réguliérement possible

pas mal se petit projet, , malgrer le manque de budget tu arrive à avoir ce que tu veux c'est bien continu comme sa, avis perso avec l'argent qu tu vient d'avoir moi j'aurai plutoit acheté des jantes de rocket pour 60 euros tu en as des propre avec pneus sur leboncoin , sa changerai carrément la geule de ton scoot, et après tu vois pour acheter des chose vraiment utile avec le reste de l'argent , il faut pas grand chose pour avoir un beau truc aller bonne continuation je vais essayer de suivre ton proget le plus réguliérement possible

Ouai pas bête pour les jante de rocket sa aurai tout changer ^^

Ouais sa m’intéresserai bien mais chez moi c'est 100€ :( donc j'attendrai plus tard ^^ . Tu penses quoi pour le marche pied toi ? Mer ci de suivre de temps en temps :)

Ba oui et justement ça fait trop de noir le blanc changerais tous ^^

Ouais je trouve aussi :P

Si tu préfère prendre un blanc (ou noir) adaptable et avoir un trou au niveau des carénages libre à toi (pour le même prix qu'un origine).

Le MBK le plus proche de chez moi ? 20bornes donc je préfère prendre des adaptables que de faire 20bornes . De toute façon si c'était si pourri que ça les gens en achèterai pas ...

ok domage pour les jantes moi perso c'est toujours le premier truc que je change sur mes scoot et ça fait toute la différence même sur un scoot full stock, pour le marche pied je le vois noir, je n'aime pas trop le mélange de couleur de carénages , mate ma foto de profile c'est mon scoot , le mélange bleu et blanc a dégager au bout de 3 jours, je vais créer un poste sur mon scoot dans la semaine, tu pourra voir que j'aime les couleur uni lol

• J'aime 1

Si tu préfère prendre un blanc (ou noir) adaptable et avoir un trou au niveau des carénages libre à toi (pour le même prix qu'un origine).

moi perso sur mon spirit j'ai des carénages tnt avec marche-pied et bas de caisse faco et aucun soucis d'ajustement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->