Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

ça se ratrappe des carénages, un bon poncage pour atténuer les défaut un peu de mastic si necessaire, un voile d'apret et op plus cas peindre

et mon marche pied est pété ^^ mais après je pourrai poncer dans mon garage quand je serai pas quoi faire .

L'essence fait 4 mois que je roule a piffe en regardant comme ça ^^ et il sera bien pour un premier déjà

Moi sur mons coot j'ai pas de jauge d'essence je regarde et voilà pour le prix sava mes tu peux trouver moins chère a 15e a décathlon par exemple

Moi sur mons coot j'ai pas de jauge d'essence je regarde et voilà pour le prix sava mes tu peux trouver moins chère a 15e a décathlon par exemple

Ouais mais Décathlon est à 50km de chez moi ^^

Comme je te dit sur fb pour 30€ de moins (et le compteur de moins) t'a toute ta commande avec les fdp.; )

Et décathlon et autre ils envoient, tu reste gagnant. :P

J'irai voir demain si j'en trouve un autre que sigma ^^ mais j'aime pas allez sur plusieurs site à la fois , et comme dit sur fb me mère serra pas d'accords de donné ces codes etc... a un site qu'elle connait pas .

3e chez Lidl Et 3e fdpc sur Ebay :)

Si tu économises 15 balles sur le compteur, tu pourras t'acheter un carburateur d'occase avec les sous restants :siffle:

Tiens par exemple:

http://www.ebay.co.uk/itm/LCD-Bike-Bicycle-Cycle-Computer-Odometer-Speedometer-/221037761364?pt=UK_Sporting_Goods_Activity_Monitoring_MJ&hash=item3376e09354

Modifié par jo254

Si tu économises 15 balles sur le compteur, tu pourras t'acheter un carburateur d'occase avec les sous restants :siffle:

Tiens par exemple:

http://www.ebay.co.u...=item3376e09354

J'irai allez voir ce matin à inter/super u , pour voir les prix . Je sais qu'il y en a mais me souviens plus du prix

Tiens par exemple:

http://www.ebay.co.u...=item3376e09354

Ouai c'est vrai que comme son compteur c'est 22e il peux prendre un carburateur et un compteur ^^

• J'aime 1

Mes t'occupe pas de sa tu prend un compteur comme sa et voilà sa marche niquel ^^

J'irai voir ailleurs cette après-midi ^^ mais je pense que si il m'a dit ça c'est vrai . Car sa leur fait des sous en moins :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×