spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ça se ratrappe des carénages, un bon poncage pour atténuer les défaut un peu de mastic si necessaire, un voile d'apret et op plus cas peindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 L'essence fait 4 mois que je roule a piffe en regardant comme ça ^^ et il sera bien pour un premier déjà c'est toi qui voit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ça se ratrappe des carénages, un bon poncage pour atténuer les défaut un peu de mastic si necessaire, un voile d'apret et op plus cas peindre et mon marche pied est pété ^^ mais après je pourrai poncer dans mon garage quand je serai pas quoi faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est toi qui voit ;) Ouais t'inquiète déjà mieux que rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 L'essence fait 4 mois que je roule a piffe en regardant comme ça ^^ et il sera bien pour un premier déjà Moi sur mons coot j'ai pas de jauge d'essence je regarde et voilà pour le prix sava mes tu peux trouver moins chère a 15e a décathlon par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi sur mons coot j'ai pas de jauge d'essence je regarde et voilà pour le prix sava mes tu peux trouver moins chère a 15e a décathlon par exemple Ouais mais Décathlon est à 50km de chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais mais Décathlon est à 50km de chez moi ^^ Ah ouai ba dans un hyper U ou Leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah ouai ba dans un hyper U ou Leclerc Il y a pas t'inquiète j'ai regardé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Il y a pas t'inquiète j'ai regardé ;) Ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Comme je te dit sur fb pour 30€ de moins (et le compteur de moins) t'a toute ta commande avec les fdp.; ) Et décathlon et autre ils envoient, tu reste gagnant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Comme je te dit sur fb pour 30€ de moins (et le compteur de moins) t'a toute ta commande avec les fdp.; ) Et décathlon et autre ils envoient, tu reste gagnant. :P J'irai voir demain si j'en trouve un autre que sigma ^^ mais j'aime pas allez sur plusieurs site à la fois , et comme dit sur fb me mère serra pas d'accords de donné ces codes etc... a un site qu'elle connait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Le site est 100% sur et t'a tout dessus et t’économise elle dira pas non. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Le site est 100% sur et t'a tout dessus et t’économise elle dira pas non. :D2 Ouais mais pas grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Moi sur mons coot j'ai pas de jauge d'essence je regarde et voilà pour le prix sava mes tu peux trouver moins chère a 15e a décathlon par exemple 3e chez Lidl Et 3e fdpc sur Ebay :) Si tu économises 15 balles sur le compteur, tu pourras t'acheter un carburateur d'occase avec les sous restants :siffle: Tiens par exemple: http://www.ebay.co.uk/itm/LCD-Bike-Bicycle-Cycle-Computer-Odometer-Speedometer-/221037761364?pt=UK_Sporting_Goods_Activity_Monitoring_MJ&hash=item3376e09354 Modifié le 30 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 3e chez Lidl Et 3e fdpc sur Ebay :) Si tu économises 15 balles sur le compteur, tu pourras t'acheter un carburateur d'occase avec les sous restants :siffle: Tiens par exemple: http://www.ebay.co.u...=item3376e09354 J'irai allez voir ce matin à inter/super u , pour voir les prix . Je sais qu'il y en a mais me souviens plus du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ouais enfin c'est souvent de l'arnaque chez les les sites vpc :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 3e chez Lidl Et 3e fdpc sur Ebay :) Si tu économises 15 balles sur le compteur, tu pourras t'acheter un carburateur d'occase avec les sous restants :siffle: Tiens par exemple: http://www.ebay.co.u...=item3376e09354 Ouai c'est vrai que comme son compteur c'est 22e il peux prendre un carburateur et un compteur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon je suis allez voir et les compteur son que pour vélo... Et ebay j'aime pas car ma mère sait fait arnaqué dessus ( une fausse annonce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon je suis allez voir et les compteur son que pour vélo... Et ebay j'aime pas car ma mère sait fait arnaqué dessus ( une fausse annonce ) Moi sur ma mob j'avais un compteur michelin pour velo et c'était niquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le mec m'a dit "non cela son que pour vélo" Super magasin pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le mec m'a dit "non cela son que pour vélo" Super magasin pourri... Mes t'occupe pas de sa tu prend un compteur comme sa et voilà sa marche niquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mes t'occupe pas de sa tu prend un compteur comme sa et voilà sa marche niquel ^^ J'irai voir ailleurs cette après-midi ^^ mais je pense que si il m'a dit ça c'est vrai . Car sa leur fait des sous en moins :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'irai voir ailleurs cette après-midi ^^ mais je pense que si il m'a dit ça c'est vrai . Car sa leur fait des sous en moins :P Ouais mes va voire ailleurs tu devrais trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouais mes va voire ailleurs tu devrais trouver ^^ Ouais j'y vais cet aprem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ok tien nous au jus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés