Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La plaque est placée :P au carter :D

post-4520-0-30921900-1344435154_thumb.jp

Je l'ai bien usé le pneu arrière déjà :lol:

Ah ouai la classe sa rend bien ;)

ta fait comment ta acheter le suport ou tu la crée?

Posté(e)

J'ai repris une de mes équerre qu'il y avait sous le feu ;) et je l'ai accroché à une vis du carter , je ferai des photos demain si tu veux mieux voir ? ;)

Dak et ouai je veux bien merci ;)

Posté(e)

Pas de soucis , j'essayerai demain matin ( enfin vers midi ^^ ) mais pas trop sur ;)

Dak pas de souci prend ton temps tkt merci ;)

Et au faite tjr pas de commande??

Posté(e)

Bon ben commande pas reçu donc j'ai eu le temps pour les photos :P

post-4520-0-31969800-1344501247_thumb.jp post-4520-0-94884500-1344501261_thumb.jp post-4520-0-15491600-1344501279_thumb.jp

Cool merci je pensse que je vait te recopier :P

Et la commande je pensse que tu vas le recevoir d'ici fin de semaine enfin j'espere :D2

Posté(e)

Mdr ouai mais tkt je vais pas y faire maintenent j'ai la flemme en plus pas le temps donc :D2 ;)

Mdr

Cet aprem je l'ai enlevé pour redresser l'équerre , et en la revissant ben sa tourné dans le vide :( donc je l'ai mis sur la vis à côté de l'amortisseur . Donc demain je revois l'installation car elle ce voit plus :D2 enfin si vraiment quand on est derrière

Posté(e)

Mdr

Cet aprem je l'ai enlevé pour redresser l'équerre , et en la revissant ben sa tourné dans le vide :( donc je l'ai mis sur la vis à côté de l'amortisseur . Donc demain je revois l'installation car elle ce voit plus :D2 enfin si vraiment quand on est derrière

Ah ouai dommage elle était bien ou elle était ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...