Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Le pot ! T'aime bien quand c'est chaud :siffle:
Kevin69 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 La plaque est placée :P au carter :D Je l'ai bien usé le pneu arrière déjà :lol: Ah ouai la classe sa rend bien ;) ta fait comment ta acheter le suport ou tu la crée?
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Des petites photos pour alimenter le topic :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Ah ouai la classe sa rend bien ;) ta fait comment ta acheter le suport ou tu la crée? J'ai repris une de mes équerre qu'il y avait sous le feu ;) et je l'ai accroché à une vis du carter , je ferai des photos demain si tu veux mieux voir ? ;)
Kevin69 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 J'ai repris une de mes équerre qu'il y avait sous le feu ;) et je l'ai accroché à une vis du carter , je ferai des photos demain si tu veux mieux voir ? ;) Dak et ouai je veux bien merci ;)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Dak et ouai je veux bien merci ;) Pas de soucis , j'essayerai demain matin ( enfin vers midi ^^ ) mais pas trop sur ;)
Kevin69 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Pas de soucis , j'essayerai demain matin ( enfin vers midi ^^ ) mais pas trop sur ;) Dak pas de souci prend ton temps tkt merci ;) Et au faite tjr pas de commande??
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Dak pas de souci prend ton temps tkt merci ;) Et au faite tjr pas de commande?? Ouais t'inquiète :P Non toujours pas reçu ça me saoule depuis , ma mère a reçu un mail hier en disant qu'elle venait de partir , ENFIN !! ^^
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Bon ben commande pas reçu donc j'ai eu le temps pour les photos :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 recopiteur :o ^^ Non :non: j'ai toujours voulu la plaque comme ça ;) et la j'avais l’opportunité de deux emplacement j'en ai profité :P
Kevin69 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Bon ben commande pas reçu donc j'ai eu le temps pour les photos :P Cool merci je pensse que je vait te recopier :P Et la commande je pensse que tu vas le recevoir d'ici fin de semaine enfin j'espere :D2
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Cool merci je pensse que je vait te recopier :P Et la commande je pensse que tu vas le recevoir d'ici fin de semaine enfin j'espere :D2 Pas bien :P Ouais j'espère ^^
Kevin69 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Pas bien :P Ouais j'espère ^^ Mdr ouai mais tkt je vais pas y faire maintenent j'ai la flemme en plus pas le temps donc :D2 ;)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Mdr ouai mais tkt je vais pas y faire maintenent j'ai la flemme en plus pas le temps donc :D2 ;) Mdr Cet aprem je l'ai enlevé pour redresser l'équerre , et en la revissant ben sa tourné dans le vide :( donc je l'ai mis sur la vis à côté de l'amortisseur . Donc demain je revois l'installation car elle ce voit plus :D2 enfin si vraiment quand on est derrière
Kevin69 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Mdr Cet aprem je l'ai enlevé pour redresser l'équerre , et en la revissant ben sa tourné dans le vide :( donc je l'ai mis sur la vis à côté de l'amortisseur . Donc demain je revois l'installation car elle ce voit plus :D2 enfin si vraiment quand on est derrière Ah ouai dommage elle était bien ou elle était ^^
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Ah ouai dommage elle était bien ou elle était ^^ Ouais mais j'ai pas voulu me prendre la tête sous la chaleur :P donc demain matin au frais je regarde :D2
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Bien la plaque :bave: ça fait jolie :)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Bien la plaque :bave: ça fait jolie :) Ouais :P je pensais pas que sa rendrai aussi bien ^^
Kevin69 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Ouais mais j'ai pas voulu me prendre la tête sous la chaleur :P donc demain matin au frais je regarde :D2 Ok ok bas bonne chance :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Ok ok bas bonne chance :P Mdr merci , demain je mettrai les photos de la plaque avec l'emplacement provisoire ^^ car la j'ai la flemme et je dois faire mon annonce LBC :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2012 C'est quoi ça ? :D2
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Oui mais quoi dedans ? :P
Messages recommandés