Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Ah oui c'est vrai ^^

tu vas remettre un vrai pot après ? :P

Non je préfère rester comme ça , je préfère un beau truc esthétique et origine que un truc beau et trafiqué :P . Mais t'inquiète mon petit 70 sur une grande ligne droite me suffit ^^

Non je préfère rester comme ça , je préfère un beau truc esthétique et origine que un truc beau et trafiqué :P . Mais t'inquiète mon petit 70 sur une grande ligne droite me suffit ^^

Rooh ^^ :P

Rooh ^^ :P

Ouais ^^ et ma mère voudra pas aussi et moi je veux pas me faire arrêter tous les 10m :P

Bien la commande :cool:

C'est quoi la pièce de la première photo?

C''est le cabochon de feu arrière :P

Mdr non plus le S2 :P

Ouais enfin reçu :D

Sinon tout est monté ( sauf clapets la flemme ^^ ) ben j'ai chaud maintenant :rheuuu:

Bref... J'étais un peu dessus car la moustache , le marche pied et le bas de caisse son pas de la même couleur :| Mais sa rend bien je trouve ;)

Photos dans la soirée car la le tel charge . Je vous mets des photos de ce matin ;)

post-4520-0-87001000-1344608094_thumb.jp post-4520-0-82464300-1344608134_thumb.jp post-4520-0-37768900-1344608147_thumb.jp post-4520-0-74648800-1344608197_thumb.jp

Le reste ce soir ;)

C'est pas mal mais pour les couleurs si tu m'avais écouter :D2

Sur tes photos elle pas peinte nan?

Ecouté a quoi ?

Je l'ai pas peinte la barre ;) j'avais pas assez pour de l'apprêt ;)

et j'ai pas eu de mal avec les fixations , mais il y a un décalage côté pot vers la moustache , mais avant c'était pareil donc ça me dérange pas :P

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24

Te parle pas de la barre mais des carénages et pour la peinture je parlait de ta moustache qui à l'air en plastique brute.

Ah ok , désolé :| Ben je crois que l'ancien proprio à voulu la peindre mais il a juste poncé ^^ donc on voit les anciennes couleurs du scoot !

Osef de l'apprêt :ninja:

Ps: bien, hate de voir la suite :)

Ouais enfin non :P

T'inquiète dans la soirée même avant je viens de penser que j'ai pas mis mon tablier ^^ et comme j'habite sur un place , sa le fais pas trop :P

pas mal c'est modif faut juste un nouveau pot & poste de pilotage! :P & recoupé la moustache :)

Ouais un guidon est prévu pour plus tard ;) un pot j'hésite encore ... Car je viens juste de passer en origine . La recoupé ou et comment ? Car je viens d'en mettre une neuve ^^

Voilà deux photos prise de la maison j'ai la flemme de sortir ^^ j'en referai ce soir si il y a du monde ;)

post-4520-0-91717900-1344614096_thumb.jp post-4520-0-64012300-1344614140_thumb.jp

J'aime bien l'ombre du scoot sur le deuxième :P

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×