LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui mais quoi dedans ? :P Des jouets ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Des jouets ? :ninja: Ouais pour le scoot :siffle: les photos arrivent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Grouille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Grouille :P MDR ^^ Voilà , j'ai pris des photos avant que je reçoive la commande , je l'ai mettrai cet après-midi :P A vous :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bien :D Gicleur de combien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 75 et 72 pour bien faire les réglage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 75 et 72 pour bien faire les réglage :P C'est un peu petit nan ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est un peu petit nan ? :D2 Ben je suis en origine :P2 et mon 80 est trop gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ben je suis en origine :P2 et mon 80 est trop gros ^^ Ah oui c'est vrai ^^ tu vas remettre un vrai pot après ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ah oui c'est vrai ^^ tu vas remettre un vrai pot après ? :P Non je préfère rester comme ça , je préfère un beau truc esthétique et origine que un truc beau et trafiqué :P . Mais t'inquiète mon petit 70 sur une grande ligne droite me suffit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Non je préfère rester comme ça , je préfère un beau truc esthétique et origine que un truc beau et trafiqué :P . Mais t'inquiète mon petit 70 sur une grande ligne droite me suffit ^^ Rooh ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bien la commande :cool: C'est quoi la pièce de la première photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Rooh ^^ :P Ouais ^^ et ma mère voudra pas aussi et moi je veux pas me faire arrêter tous les 10m :P Bien la commande :cool: C'est quoi la pièce de la première photo? C''est le cabochon de feu arrière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouais ^^ et ma mère voudra pas aussi et moi je veux pas me faire arrêter tous les 10m :P Meuh nan , si tu prends un Bida S2 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 La classe enfin recu la commande vivement que tu monte tout pour voir ce que sa donne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mdr non plus le S2 :P Ouais enfin reçu :D Sinon tout est monté ( sauf clapets la flemme ^^ ) ben j'ai chaud maintenant :rheuuu: Bref... J'étais un peu dessus car la moustache , le marche pied et le bas de caisse son pas de la même couleur :| Mais sa rend bien je trouve ;) Photos dans la soirée car la le tel charge . Je vous mets des photos de ce matin ;) Le reste ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est pas mal mais pour les couleurs si tu m'avais écouter :D2 Sur tes photos elle pas peinte nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) C'est pas mal mais pour les couleurs si tu m'avais écouter :D2 Sur tes photos elle pas peinte nan? Ecouté a quoi ? Je l'ai pas peinte la barre ;) j'avais pas assez pour de l'apprêt ;) et j'ai pas eu de mal avec les fixations , mais il y a un décalage côté pot vers la moustache , mais avant c'était pareil donc ça me dérange pas :P Modifié le 10 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Te parle pas de la barre mais des carénages et pour la peinture je parlait de ta moustache qui à l'air en plastique brute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Te parle pas de la barre mais des carénages et pour la peinture je parlait de ta moustache qui à l'air en plastique brute. Ah ok , désolé :| Ben je crois que l'ancien proprio à voulu la peindre mais il a juste poncé ^^ donc on voit les anciennes couleurs du scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Osef de l'apprêt :ninja: Ps: bien, hate de voir la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Osef de l'apprêt :ninja: Ps: bien, hate de voir la suite :) Ouais enfin non :P T'inquiète dans la soirée même avant je viens de penser que j'ai pas mis mon tablier ^^ et comme j'habite sur un place , sa le fais pas trop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 pas mal c'est modif faut juste un nouveau pot & poste de pilotage! :P & recoupé la moustache :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 pas mal c'est modif faut juste un nouveau pot & poste de pilotage! :P & recoupé la moustache :) Ouais un guidon est prévu pour plus tard ;) un pot j'hésite encore ... Car je viens juste de passer en origine . La recoupé ou et comment ? Car je viens d'en mettre une neuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Voilà deux photos prise de la maison j'ai la flemme de sortir ^^ j'en referai ce soir si il y a du monde ;) J'aime bien l'ombre du scoot sur le deuxième :P Modifié le 10 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés