Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je sais mai bon j'ai plu rien de légal sur mon scoot donc :D2 :lol: Ouai sais sur que ça va être moi solide que de l'alu mais bon je verai quand je changerai de place la plaque ;) Mdr pas bien :P Ouais tu veux la mettre ou ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mdr pas bien :P Ouais tu veux la mettre ou ? :siffle: Sur le carter comme toi ( je ne suis pas un recopieur ) :D2 :lol: Mais je vais bientôt me crée un projet sur le forum je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sur le carter comme toi ( je ne suis pas un recopieur ) :D2 :lol: Mais je vais bientôt me crée un projet sur le forum je pensse Si si tu es un copieur :ninja: :P Ouais j'irai le suivre de près ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Si si tu es un copieur :ninja: :P Ouais j'irai le suivre de près ;) Mdr :P2 Dak merci je vais le faire d'ici la semaine prochaine pasque la j'ai un peu la flemme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mdr :P2 Dak merci je vais le faire d'ici la semaine prochaine pasque la j'ai un peu la flemme ;) Sa prend 20min , le temps que j'ai fais le miens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sa prend 20min , le temps que j'ai fais le miens :P Mdr ouai mais bon la c'est la grosse flemme :D2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mdr ouai mais bon la c'est la grosse flemme :D2 :P2 Pff feignasse :P j'avais bien la grosse flemme pour les photos de ce soir , et elles sont là :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pff feignasse :P j'avais bien la grosse flemme pour les photos de ce soir , et elles sont là :D2 Mdr ouai j'avou mais il faut bien que tu alimente se ptit projet :P Mais tkt des que je l'ai crée tu sera le 1er prevenu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mdr ouai j'avou mais il faut bien que tu alimente se ptit projet :P Mais tkt des que je l'ai crée tu sera le 1er prevenu :D Ouais , je l'alimente pas assez avec mes photos ? :o Ouais tu as intérêt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouais , je l'alimente pas assez avec mes photos ? :o Ouais tu as intérêt :P Si si au contraire pour les photos ça va :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Si si au contraire pour les photos ça va :D Après c'est vrai que niveau news sur le scoot c'est chaud :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 sa rend super bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 sa rend super bien ^^ Ouais :P Sinon j'ai changé mes clapets ce matin ( et sa couine toujours quand je kick :( ) Et hier je crois que sa voulais pas accélérer car ce matin en démontant mon carburateur il était presque à l’horizontale :o donc je l'ai remis droit redémarrer et c'était nickel . Sauf que maintenant il démarre plus ^^ l'essence à encore bloqué donc plus rien dans la durite j'ai plus qu'a attendre que sa revienne :P Les photos seront tout à l'heure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ouais :P Sinon j'ai changé mes clapets ce matin ( et sa couine toujours quand je kick :( ) Et hier je crois que sa voulais pas accélérer car ce matin en démontant mon carburateur il était presque à l’horizontale :o donc je l'ai remis droit redémarrer et c'était nickel . Sauf que maintenant il démarre plus ^^ l'essence à encore bloqué donc plus rien dans la durite j'ai plus qu'a attendre que sa revienne :P Les photos seront tout à l'heure ;) Eh bas il a tout le temps des problème se booster :P Et ton câble d'accélérateur c'est bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Eh bas il a tout le temps des problème se booster :P Et ton câble d'accélérateur c'est bon ?? Ouais lol , ben sa faisait un peu plus de 150km qu'il me l'avait pas fait ^^ Ben j'ai pas eu besoin dit retouche car mon boisseau monte jusqu'en haut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Ben j'ai pas eu besoin dit retouche car mon boisseau monte jusqu'en haut :P Ok ok bon ba c'est parfait sa alors Modifié le 11 août 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ok ok bon ba c'est parfait sa alors Ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ouais :P Et ta des truc de prevu sur le scoot aujourd'hui?? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Et ta des truc de prevu sur le scoot aujourd'hui?? :siffle: J'attend que l'essence re-coule :P et je vais le montrer à tout le monde en ville :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'attend que l'essence re-coule :P et je vais le montrer à tout le monde en ville :lol: Dak mdr :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 C'pas drôle fait plus d'une heure que je fais comme ce que je faisais avant et toujours rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je suis ça moi Une poubelle qui roule, jamais vu encore :siffle: :D2 Je déconne :P2 C'est pour me venger du Bab's :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je suis ça moi Une poubelle qui roule, jamais vu encore :siffle: :D2 Je déconne :P2 C'est pour me venger du Bab's :bave: Merci :P Enfoiré :lol: Je vois pas de quoi tu parle :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Merci :P Enfoiré :lol: Je vois pas de quoi tu parle :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 C'pas drôle fait plus d'une heure que je fais comme ce que je faisais avant et toujours rien :( Du coup il a redémarre ou pas??? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés