Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D


Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Ton projet a bien avances ;) Puis ton scooter et magnifique manque des jante de rocket ou peint tes jante en blanche , le booster de S2 ressemble fortement o tien ! pour ta plaque au carter un jour sa vas se casser en 2 tu as pas peurs que ça se casse ?

Ouais sa avance :P Je sais pas pour les jantes . Oui enfin sa ce ressemble pas trop les deux . Je vais peut-être la mettre ailleurs j'hésite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa avance :P Je sais pas pour les jantes . Oui enfin sa ce ressemble pas trop les deux . Je vais peut-être la mettre ailleurs j'hésite ;)

Moi j'aime bien o carter ta plaque mes ses pas du solide tes truc bleu , o lieu d’acheter des jante de rocket 60 e ou 100 e pain tes jante tu achette 1 bombe d’après et 1 bombe de peinture blanche je ses pas si sa suffi 1 mes bon 1 bombe d'après 12 e et bombe de peinture 8,95 e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien o carter ta plaque mes ses pas du solide tes truc bleu , o lieu d’acheter des jante de rocket 60 e ou 100 e pain tes jante tu achette 1 bombe d’après et 1 bombe de peinture blanche je ses pas si sa suffi 1 mes bon 1 bombe d'après 12 e et bombe de peinture 8,95 e

Tu me donne les sous ? J'ai plus un rond là .. Et comme la rentrée va commencer dans 2semaines j'ai pas envi de tout démonter et remonter la flemme avec ce temps la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donne les sous ? J'ai plus un rond là .. Et comme la rentrée va commencer dans 2semaines j'ai pas envi de tout démonter et remonter la flemme avec ce temps la :/

ouai normale mes tu les pain en avril pendant pâque , enfin des que ta le temps puis tu devez pas tondre la pelouze des voisin gagner 10 , 20 E ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en vendant des pièce de scoot ta boîte à air tu la changer ba ton ancien tu le vend après ton marche pied tu le vend 5 euro :lol: toute tes pièce ki te sers a rien tu les vend la pièce ki va derrière du scoot se ke ta poncer ba tu vend sa feras de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en vendant des pièce de scoot ta boîte à air tu la changer ba ton ancien tu le vend après ton marche pied tu le vend 5 euro :lol: toute tes pièce ki te sers a rien tu les vend la pièce ki va derrière du scoot se ke ta poncer ba tu vend sa feras de l'argent

+1 il a raison vend les pièces que tu te serre pas au moins c'est des sous que tu peux mettre de coter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en vendant des pièce de scoot ta boîte à air tu la changer ba ton ancien tu le vend après ton marche pied tu le vend 5 euro :lol: toute tes pièce ki te sers a rien tu les vend la pièce ki va derrière du scoot se ke ta poncer ba tu vend sa feras de l'argent

Le cornet je l'ai plus ;) et le marche pied et la moustache je garde sa peu toujours servir ;) et la barre je la vend pas je veux la peindre tu es têtu toi

De toute façon je pense pas faire grand chose l'année prochaine car je vais plus bosser au collège , faut que je bosse avant le CAP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !