Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pas grave ;) Puis je la remet pas sous le feu ça m'a suffit une de pétée Mdr la c'est sur que tu pourra pas la pétée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mdr la c'est sur que tu pourra pas la pétée :D2 Ouais c'est clair :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 arrête de faire de la m*rde serieux laisse ta plaque ou elle est ou remet la dans le passage de roue et pour ta barre peint la en blanc sinon sa servais a rien de la poncer et sinon tu aura trop de noir a l'arrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Blanc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 arrête de faire de la m*rde serieux laisse ta plaque ou elle est ou remet la dans le passage de roue et pour ta barre peint la en blanc sinon sa servais a rien de la poncer et sinon tu aura trop de noir a l'arrière Arrête d'écrire en gras ça fait mal au yeux :P Tu as pas vu ce que sa donne en vrai . Après chacun ces goûts c'est pour voir ce que sa donne j'ai pas décidé car elle me plaît bien au carter . Oui la barre serra en blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ouai après si sa te plait pas tu la remet sur le carter au moins t'aura vue s'que sa donnait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ouai après si sa te plait pas tu la remet sur le carter au moins t'aura vue s'que sa donnait ;) Déjà je pense que demain je vais démonter ma plaque au carter ( avec les équerres :P ) et la poser dessus voir ;) Oui après si ça me plaît a moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Déjà je pense que demain je vais démonter ma plaque au carter ( avec les équerres :P ) et la poser dessus voir ;) Oui après si ça me plaît a moi . Okay bas oublie pas les photos comme dab ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Okay bas oublie pas les photos comme dab ;) Ouais ouais t'inquiète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Coucou bon j'avais dis que je ferais des photos mais j'ai eu la flemme de me lever ce matin :D2 Donc j'ai attendu tout la matinée et vers midi je vais à la boîte à lettres et j'avais un courriel à mon nom Oui j'ai reçu le joint , je le monte demain matin ;) Et est ce que vous pensez que mes clapets malossi sont encore bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 c'est good tout sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 c'est good tout sa !!! Pourquoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 non c'est quand je vuex mettre des point d'exclamation ça met se truc et sa m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 impec sa pour l'état de tes clapets ont vois pas trop fait moi plusieur photos de plus prés si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 non c'est quand je vuex mettre des point d'exclamation ça met se truc et sa m'enerve Normale c'est que tu fais trois points d'exclamation d'affilé ;) impec sa pour l'état de tes clapets ont vois pas trop fait moi plusieur photos de plus prés si tu peux D'accord pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Voilà des photos de plus près ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 d'aspect comme sa sur photo il ont l'air bon mais difficile de bien se faire une idée, le mieux tu les prend tu regarde a l'interieur en les dirigeant vers une source de lumiere si tu vois la lumiere passé entre les lamelles et la boîte a clapet il sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 d'aspect comme sa sur photo il ont l'air bon mais difficile de bien se faire une idée, le mieux tu les prend tu regarde a l'interieur en les dirigeant vers une source de lumiere si tu vois la lumiere passé entre les lamelles et la boîte a clapet il sont mort Les lamelles c'est quoi ? Le truc en ferraille ou les trucs en plastiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 en plastique Je vois la lumière :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ok , bas tu peux les changé ils sont mort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ok , bas tu peux les changé ils sont mort :D Ils sont plus sur le scoot ;) car la dernière fois que je l'ai avaient le scoot à fait clac clac clac et il sait éteint ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Re les gens . J'ai un soucis familiale donc j'ai du me dépêcher a remonter le joint LE SCOOT démarrE :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tien JP j'ai pensé à toi quand j'ai vu la plaque : http://www.leboncoin.fr/motos/356645008.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 il est bien et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés