Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

arrête de faire de la m*rde serieux laisse ta plaque ou elle est ou remet la dans le passage de roue

et pour ta barre peint la en blanc sinon sa servais a rien de la poncer et sinon tu aura trop de noir a l'arrière

• J'aime 1
Posté(e)

arrête de faire de la m*rde serieux laisse ta plaque ou elle est ou remet la dans le passage de roue

et pour ta barre peint la en blanc sinon sa servais a rien de la poncer et sinon tu aura trop de noir a l'arrière

Arrête d'écrire en gras ça fait mal au yeux :P

Tu as pas vu ce que sa donne en vrai . Après chacun ces goûts c'est pour voir ce que sa donne j'ai pas décidé car elle me plaît bien au carter .

Oui la barre serra en blanche

Posté(e)

Déjà je pense que demain je vais démonter ma plaque au carter ( avec les équerres :P ) et la poser dessus voir ;)

Oui après si ça me plaît a moi .

Okay bas oublie pas les photos comme dab ;)

Posté(e)

Coucou bon j'avais dis que je ferais des photos mais j'ai eu la flemme de me lever ce matin :D2

Donc j'ai attendu tout la matinée et vers midi je vais à la boîte à lettres et j'avais un courriel à mon nom

post-4520-0-32049800-1345555658_thumb.jp post-4520-0-41976000-1345555758_thumb.jp

Oui j'ai reçu le joint , je le monte demain matin ;)

Et est ce que vous pensez que mes clapets malossi sont encore bon ?

post-4520-0-36700400-1345555762_thumb.jp

Posté(e)

non c'est quand je vuex mettre des point d'exclamation ça met se truc et sa m'enerve

Normale c'est que tu fais trois points d'exclamation d'affilé ;)

impec sa pour l'état de tes clapets ont vois pas trop fait moi plusieur photos de plus prés si tu peux

D'accord pas de soucis ;)

Posté(e)

d'aspect comme sa sur photo il ont l'air bon mais difficile de bien se faire une idée, le mieux tu les prend tu regarde a l'interieur en les dirigeant vers une source de lumiere si tu vois la lumiere passé entre les lamelles et la boîte a clapet il sont mort

Posté(e)

d'aspect comme sa sur photo il ont l'air bon mais difficile de bien se faire une idée, le mieux tu les prend tu regarde a l'interieur en les dirigeant vers une source de lumiere si tu vois la lumiere passé entre les lamelles et la boîte a clapet il sont mort

Les lamelles c'est quoi ? Le truc en ferraille ou les trucs en plastiques ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...