Kevin69 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Oui il est génial ;) Il bloqué à l'avant et démarré pas mon pote la ramené ( le temps que les pompiers me ramène ) chez lui il a démarré au premier coup de kick et bloque plus ;) Bon bas c'est bon si tout va bien et c’était ta 1ere chut?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bon bas c'est bon si tout va bien et c’était ta 1ere chut?? Ouais ma première en scoot j'ai bien cru que ma mère allez me le supprimer .... Mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Voilà les photos :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ouais ma première en scoot j'ai bien cru que ma mère allez me le supprimer .... Mais non Ouai j'imagine ta mère a du avoir peur, mais bon espérons que se soit la dernière alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 sa serait ballot si ta mere vend le booster :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ouai j'imagine ta mère a du avoir peur, mais bon espérons que se soit la dernière alors ^^ Oui elle a eu peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 sa serait ballot si ta mere vend le booster :lol: Nan t'inquiète pas pour sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Voilà les photos :lol: houa tes tout griffer tout rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Voilà les photos :lol: Ouai ça va ta pas trop reçu mais bon c'est sa de faire le kéké sur son scooter :P (je déconne) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ouais ça va je m'en sort plutôt bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ouais ça va je m'en sort plutôt bien ^^ Bon bas c'est l'essentiel mais tu vas attendre de reprendre un peu ou tu vas direct reprendre le scoot?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Voilà les photos :lol: poule mouiller ta rien tu me verais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bon bas c'est l'essentiel mais tu vas attendre de reprendre un peu ou tu vas direct reprendre le scoot?? ^^ Je sais pas ^^ poule mouiller ta rien tu me verais J'ai rien mais je me suis juste brûlé avec le bitume le casque a cogné je sais pas combien de fois .Donc pour une première gamelle mais désolé sa surprend ! et j'ai eu bien pire si tu savais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je sais pas ^^ J'ai rien mais je me suis juste brûlé avec le bitume le casque a cogné je sais pas combien de fois .Donc pour une première gamelle mais désolé sa surprend ! et j'ai eu bien pire si tu savais . moi je suis tomber en scoot et depuis dos bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 moi je suis tomber en scoot et depuis dos bloquer On est peut-être pas tombé pareil aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 On est peut-être pas tombé pareil aussi tu a rien :siffle: retire tes fausse brulure :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 tu a rien :siffle: retire tes fausse brulure :P2 Ah ha ha t'es drôle toi . Et tu crois le goudron dans la peau c'est un fausse brûlure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ah ha ha t'es drôle toi . Et tu crois le goudron dans la peau c'est un fausse brûlure ... ça se colle :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ça se colle :P2 Et sa rentre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Et sa rentre aussi oui ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 oui ça passe Oui mais quelques temps après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 je sais je sais rouleras plus en t-shirt aaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 je sais je sais rouleras plus en t-shirt aaaa Ma veste aurai pas fait un pli ;) J'ai mon t-shirt qui est arraché tout le côté gauche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 sa maintenant veste en cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 sa maintenant veste en cuir sa existe pas pour ma corpulence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés