Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D


Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Oui je veux le vendre mais soit je dois refaire la segmentation ou j'ai serré à voir ce week-end si mon frère est là :/

Mdr ouais mais rien d'origine :P ma mère voudra pas :P2

Okay et ton scoot marche plus? (dsl si j'ai rater un truk mais j'ai plus le temps de tros suivre ça me soule avec le taf) :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay et ton scoot marche plus? (dsl si j'ai rater un truk mais j'ai plus le temps de tros suivre ça me soule avec le taf) :D2

T'inquiète normale ;)

Oui il démarre avec le 16DO au bout de 10 kicks au lieu de 1 ou 3 et dès que j'accélère ben il fait beuh euh beuh et s'éteint :/ l'autre hier j'ai fais 2km en faisant 10km/h sinon il s'éteignait et je me suis arrêté 200mètres avant les flics qui arrêtaient tout . Et quand je passe un me pose des questions et me demande pourquoi je viens de m'arrêté xD donc après sa je repars je le rallume 300 mètre après qu'il me voit plus et la en descente j'étais à 24km/h --' et encore des flics mais mon rien dit :P et après j'étais chez moi 800 mètre après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète normale ;)

Oui il démarre avec le 16DO au bout de 10 kicks au lieu de 1 ou 3 et dès que j'accélère ben il fait beuh euh beuh et s'éteint :/ l'autre hier j'ai fais 2km en faisant 10km/h sinon il s'éteignait et je me suis arrêté 200mètres avant les flics qui arrêtaient tout . Et quand je passe un me pose des questions et me demande pourquoi je viens de m'arrêté xD donc après sa je repars je le rallume 300 mètre après qu'il me voit plus et la en descente j'étais à 24km/h --' et encore des flics mais mon rien dit :P et après j'étais chez moi 800 mètre après

Ahh ouai durs et ta vérifier tout tes réglages bien comme il faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de prévu

Si mais je vais attendre 50 ou 100 km voir si il a pas de soucis pour le vendre ^^

Okay, moi aussi je penses le vendre dans pas longtemps parce que vue que maintenant je fais beaucoup de route pour aller a mon taff il consomme trop donc voir pour un petit scoot qui consomme pas trop :P . Mais bon l'essence est beaucoup trop chère maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, moi aussi je penses le vendre dans pas longtemps parce que vue que maintenant je fais beaucoup de route pour aller a mon taff il consomme trop donc voir pour un petit scoot qui consomme pas trop :P . Mais bon l'essence est beaucoup trop chère maintenant ^^

C'est clair l'essence c'est abusé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je mettrai des photos ce soir ;) mais oui en stand bye le temps que le scoot re roule car il merde encore...

Ok, putain tu passe plus de temps a le réparer se scoot qu'a rouler avec :D2. (moi au moins mon scoot et chinois mais il roule :P2)

Je rigole Jp et ouai met nous quelque photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...