Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Petite new , je sais LMichou13 va être dessus mais ce week-end si mon cousin à réussi à récupérer son pot ( ORIGINE ) je lui échange contre le miens , car le miens ( BIDALOT S2R ) l'ancien proprio a du forcer comme un malade pour changer un joint de pot et a tordu la sortie du pot ce que fait que j'ai une prise d'air . Et mon cousin sans fiche car c'est une machine qui va échanger après ^^ Donc si l'échange ce conclu j'aurai plus de prise d'air :D Si il y à quelques personnes je mettrai les photos que j'ai réussi à faire avec mon tel et ma batterie faible :siffle: A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Personnes ? :o pourtant il y a des news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Si je suis la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Si je suis la :) Tu as lu la dernière nouvelle ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui :( Adieu le S2 :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui :( Adieu le S2 :pleure: Ouais , mais bon la sortie pour le cylindre est tordu on à vu sa hier :| Mais peut-être que si un jours je trouve une bonne occasion j'en prendrai un autre :siffle: mais pour l'instant je vais voir l'esthétique en premier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ok :) Tu penses qu'un rétroviseur blanc ça peut le faire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tu penses qu'un rétroviseur blanc ça peut le faire ? :) Non prends en noirs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Non prends en noirs :) +1 joli le petit booster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ok je le prendrai en noir ;) merci ce vos conseil Je vais faire quelque recherche vous me donnerez vos avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Quoi que ça peut passez en blanc avec ton guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Quoi que ça peut passez en blanc avec ton guidon Ce que j'avais pensé : Jantes blanche ( plus tard ^^ ) potence blanche ( déjà ) guidon ( soit je laisse le bleu ) ou je prend un ( blanc ) bas de caisse ( blanc ) reste carénages ( noir ) et le rétroviseur je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Met guidon blanc sa ferra mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Met guidon blanc sa ferra mieux :) Ouais je pense , mais les sous en ce moment <_< Déjà si j'ai assez début Août j'ai 105€ de commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ouais je pense , mais les sous en ce moment <_< Déjà si j'ai assez début Août j'ai 105€ de commande ^^ Bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui le guidon passe le en blanc parce qu'en bleu c'est pas terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bien :) Juste pour deux ou trois trucs :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Juste pour deux ou trois trucs :siffle: C'est ça un vrai projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui le guidon passe le en blanc parce qu'en bleu c'est pas terrible ^^ Je sais mais je l'ai acheté avec ( le mec avait pas de goût ) et il y avait une rehausse bleu aussi ( je l'ai vite enlevée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est ça un vrai projet ;) Ouais , je vais dire à la famille de me donner autant qu'ils peuvent :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ouais , je vais dire à la famille de me donner autant qu'ils peuvent :P2 Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai un soucis avec le commodo droit ( et pas envi d'en racheter un ) , quand j'accélére le commodo suit la poignée ^^ pourtant il est serré au max , et même si j'accélère pas que je prend le commodo je peux le faire bouger sur 5cm facile :o Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tu as bien mis le téton, dans le trou du guidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tu as bien mis le téton, dans le trou du guidon? Quelle téton ? quel trou au guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés