Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D


Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Voilà je me décide de faire un Projet même si l'argent n'est pas la mais bon sa ce fera petit à petit :D2

Alors je vous présente mon Spirit qui est de 2001

Partie moteur :

-Cylindre D.40mm Top Perf fonte

-Carburateur 17,5

-Cornet

-Clapet Malossi

-Pot Bidalot Racing

et j'en passe je connais pas toute les marques , en fait il y a que l'embrayage d'origine :siffle:

Partie cycle :

-Guidon Victoria Bull "bleu"

-Potence Victoria Bull "blanche"

-carénage origine :rheuuu: " noir"

-jante 10p "noir"

-poignée Victoria Bull "bleu/Blanc" pourri :|

-Autocollants Malossi

-Rétroviseur rond "noir"

Je pense que j'ai fais le tour de tout :)

Le scoot pendant les réglages et remontages des pièces :

post-4520-0-42333600-1339604407_thumb.jp post-4520-0-95678800-1339604498_thumb.jp post-4520-0-75239200-1339604558_thumb.jp post-4520-0-36584000-1339604660_thumb.jp

Place au photos du Spirit a l'heure actuelle :

post-4520-0-22046400-1339603910_thumb.jp post-4520-0-30738800-1339604049_thumb.jp post-4520-0-87591100-1339604177_thumb.jp post-4520-0-18905500-1339604225_thumb.jp

Le projet va durer longtemps je pense , car ça se fera petit à petit :rheuuu: c'est sa le manque d'argent :siffle:

J’espère qu'il y aura du monde à suivre ! j'expliquerai les soucis mécanique qu'il aura si des gens pourront m'aider etc.... :D

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite des jantes et un compteur ;)

Je suis , pareille le manque de thune freine

.

Le compteur je prévois sa début Août , après l'anniversaire :P Les jantes j'aurais pu en avoir à 30 euros avec pneus très bon état mais avait pas les sous dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en blanc ou noir j'hésite pour la couleur ?!

Le carter oui j'aime bien poli mais je pense que je prendrai plutôt un TNT ou STR8 car je vais me louper en le polissant

tu ne peux pas te louper x)

il faut juste pas trop prendre du trop gros grain et même si tu prenais du trop gros grain ça fait "alu brossé" c'est tout :D

Sinon oui je trouve que le blanc a son style :)

Et si tu peins l'optique en blanc, je te conseille de faire la potence et le guidon en blanc aussi..quoique..poli serait bien aussi :D

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas te louper x)

il faut juste pas trop prendre du trop gros grain et même si tu prenais du trop gros grain ça fait "alu brossé" c'est tout :D

Sinon oui je trouve que le blanc a son style :)

Et si tu peins l'optique en blanc, je te conseille de faire la potence et le guidon en blanc aussi..quoique..poli serait bien aussi :D

Tu aimes le polissage toi :cool: Il me faut quoi comme grain pour le faire ?

Pour l'optique soit blanc ou soit noir pour allé avec la face avant ( genre une face avec optique moulé :bave: )

Et je pense que je prendrai un guidon blanc car le bleu :o ( l'ancien propriétaire qui la mis )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaii :ouf:

Alors le mieux c'est de décaper la peinture (avec du décapant :D2 )

Et puis tu prends du P400, ensuite P600 et puis paille de fer (pour la vaisselle ^^) si tu as... puis belgom :cool: Certains vont jusqu'au 1200 mais perso je suis content du résultat comme je fais :D

Sinon tu peux aussi repeindre le guidon, je l'ai aussi fait :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaii :ouf:

Alors le mieux c'est de décaper la peinture (avec du décapant :D2 )

Et puis tu prends du P400, ensuite P600 et puis paille de fer (pour la vaisselle ^^) si tu as... puis belgom :cool: Certains vont jusqu'au 1200 mais perso je suis content du résultat comme je fais :D

Sinon tu peux aussi repeindre le guidon, je l'ai aussi fait :)

P400 et P600 à l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne fais pas à l'eau, enfin jamais essayé quoi ^^

Sinon il y a un tutoriel si jamais :)

Edit: je suis :D

400 et 600 je dois pas commencer par plus petit ? :)

Oui je sais qu'il y a des tutos sur sa mais voilà tout le matos qu'ils mettent :P

Merci de suivre :D2 même si ça va durer longtemps , tu as pas peut :siffle:

Oui poli ;)

Oui je ferai sa cet été car la avec les cours galère ! :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end je change de pipe d'admission ( une qu'un pote a mon frère a oublié et il la redemande plus :P ) donc je la met a la place de la mienne car j'ai pas confiance en elle :D

Le nouvelle pipe c'est la marque super enfin c'est ce qu'il y a dessus ! Elle est en état neuf je mettrai une photos pour la différence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 et 600 je dois pas commencer par plus petit ? :)

Oui je sais qu'il y a des tutos sur sa mais voilà tout le matos qu'ils mettent :P

Merci de suivre :D2 même si ça va durer longtemps , tu as pas peut :siffle:

Oui je ferai sa cet été car la avec les cours galère ! :rheuuu:

perso j'éviterais ça, psk tu feras des rayures plus profondes que tu pourras difficilement ratraper avec du papier plus fin, enfin sinon si tu le fais bien ça va, tu peux commencer par du plus fin (perso je ne l'ai pas fait :D2 mais si tu le fais bien ça va aussi :cool2: )

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'éviterais ça, psk tu feras des rayures plus profondes que tu pourras difficilement ratraper avec du papier plus fin, enfin sinon si tu le fais bien ça va, tu peux commencer par du plus fin (perso je ne l'ai pas fait :D2 mais si tu le fais bien ça va aussi :cool2: )

Je ferai peut-être 400 , 600 et 800 et après belgom ? ( enfin la ou j'habite il y en a pas mais un produit équivalent :) )

non kit de polissage c'est mieux :D

sinon oui change cette optique :o et jantes en 13" de SR avec une peinture des carénages

Un petit truc poli c'est joli je trouve ,après moi aussi ce n'est pas mon style mais la boîte à kick j'aime bien :)

Qu'est-ce que tu aimes pas sur cet optique ? je préfère des jante 12" de ROCKET car SR faut changer plein de truc pour les mettre , nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit de polissage c'est pour polir ;) méthode de feignant en fait

sinon l'optique on dirait un truc de zombi avec les halogènes de partout^^ le mieux serait d'adapter une face avant avec optique origine de spirit nouveau modèle

et les jantes il te faut des fourreaux pour l'avant et l'arrière ça passe sans trop de problèmes je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit de polissage c'est pour polir ;) méthode de feignant en fait

sinon l'optique on dirait un truc de zombi avec les halogènes de partout^^ le mieux serait d'adapter une face avant avec optique origine de spirit nouveau modèle

et les jantes il te faut des fourreaux pour l'avant et l'arrière ça passe sans trop de problèmes je crois

Ok je ferai tout pour pas mettre un kit :)

Oui c'est vrai qu'il est bizarre mais on s'y habitue , j'aime pas trop les nouvelles face avant :siffle:

Ouais j'aime les SR :love: :bave: mais pour les fourreaux en plus je pourrai pas car j'aurais de l'argent qu'a mon anniv' et noël :D car j'ai ecore 1 ans :vener: :pascool:pour l'apprentissage :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...