Bryaan Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le pot ! T'aime bien quand c'est chaud :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 La plaque est placée :P au carter :D Je l'ai bien usé le pneu arrière déjà :lol: Ah ouai la classe sa rend bien ;) ta fait comment ta acheter le suport ou tu la crée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Des petites photos pour alimenter le topic :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah ouai la classe sa rend bien ;) ta fait comment ta acheter le suport ou tu la crée? J'ai repris une de mes équerre qu'il y avait sous le feu ;) et je l'ai accroché à une vis du carter , je ferai des photos demain si tu veux mieux voir ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai repris une de mes équerre qu'il y avait sous le feu ;) et je l'ai accroché à une vis du carter , je ferai des photos demain si tu veux mieux voir ? ;) Dak et ouai je veux bien merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Dak et ouai je veux bien merci ;) Pas de soucis , j'essayerai demain matin ( enfin vers midi ^^ ) mais pas trop sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pas de soucis , j'essayerai demain matin ( enfin vers midi ^^ ) mais pas trop sur ;) Dak pas de souci prend ton temps tkt merci ;) Et au faite tjr pas de commande?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Dak pas de souci prend ton temps tkt merci ;) Et au faite tjr pas de commande?? Ouais t'inquiète :P Non toujours pas reçu ça me saoule depuis , ma mère a reçu un mail hier en disant qu'elle venait de partir , ENFIN !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon ben commande pas reçu donc j'ai eu le temps pour les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 recopiteur :o ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 recopiteur :o ^^ Non :non: j'ai toujours voulu la plaque comme ça ;) et la j'avais l’opportunité de deux emplacement j'en ai profité :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon ben commande pas reçu donc j'ai eu le temps pour les photos :P Cool merci je pensse que je vait te recopier :P Et la commande je pensse que tu vas le recevoir d'ici fin de semaine enfin j'espere :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Cool merci je pensse que je vait te recopier :P Et la commande je pensse que tu vas le recevoir d'ici fin de semaine enfin j'espere :D2 Pas bien :P Ouais j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pas bien :P Ouais j'espère ^^ Mdr ouai mais tkt je vais pas y faire maintenent j'ai la flemme en plus pas le temps donc :D2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mdr ouai mais tkt je vais pas y faire maintenent j'ai la flemme en plus pas le temps donc :D2 ;) Mdr Cet aprem je l'ai enlevé pour redresser l'équerre , et en la revissant ben sa tourné dans le vide :( donc je l'ai mis sur la vis à côté de l'amortisseur . Donc demain je revois l'installation car elle ce voit plus :D2 enfin si vraiment quand on est derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mdr Cet aprem je l'ai enlevé pour redresser l'équerre , et en la revissant ben sa tourné dans le vide :( donc je l'ai mis sur la vis à côté de l'amortisseur . Donc demain je revois l'installation car elle ce voit plus :D2 enfin si vraiment quand on est derrière Ah ouai dommage elle était bien ou elle était ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah ouai dommage elle était bien ou elle était ^^ Ouais mais j'ai pas voulu me prendre la tête sous la chaleur :P donc demain matin au frais je regarde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bien la plaque :bave: ça fait jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bien la plaque :bave: ça fait jolie :) Ouais :P je pensais pas que sa rendrai aussi bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouais mais j'ai pas voulu me prendre la tête sous la chaleur :P donc demain matin au frais je regarde :D2 Ok ok bas bonne chance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ok ok bas bonne chance :P Mdr merci , demain je mettrai les photos de la plaque avec l'emplacement provisoire ^^ car la j'ai la flemme et je dois faire mon annonce LBC :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est quoi ça ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 un caisse en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui mais quoi dedans ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés