BlasterFurious Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Salut tous le monde, j'ai encore un problème cette fois ci avec ma durite du pot qui est l'anti pollution, voilà il y a 2 semaines ma durite s'est décrochée du pot pendant que je roulais sa un fais un boucamp pas possible je l'es donc remise avec le truc de serrage et cette àprès midi avec des potes on à roulé et la durite s'est enlevée ai moins 10 fois, environ toutes les 2 kilomètres, ça m'a tellement énervé j'ai roulé sans même si ça fait un gros bruit ( beau bruit je trouve ^^ ),Le truc de serrage ne tient plus, S'il vous plaît aidez moi, que dois-je faire, enlever le catalyseur ? :vener: PS : Mon scoot est un Ludix Blaster. Modifié le 13 juin 2012 par BlasterFurious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris44 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Salut tous le monde, j'ai encore un problème cette fois ci avec ma durite du pot qui est l'anti pollution, voilà il y a 2 semaines ma durite s'est décrochée du pot pendant que je roulais sa un fais un boucamp pas possible je l'es donc remise avec le truc de serrage et cette àprès midi avec des potes on à roulé et la durite s'est enlevée ai moins 10 fois, environ toutes les 2 kilomètres, ça m'a tellement énervé j'ai roulé sans même si ça fait un gros bruit ( beau bruit je trouve ^^ ),Le truc de serrage ne tient plus, S'il vous plaît aidez moi, que dois-je faire, enlever le catalyseur ? :vener: PS : Mon scoot est un Ludix Blaster. Salut tous le monde, j'ai encore un problème cette fois ci avec ma durite du pot qui est l'anti pollution, voilà il y a 2 semaines ma durite s'est décrochée du pot pendant que je roulais sa un fais un boucamp pas possible je l'es donc remise avec le truc de serrage et cette àprès midi avec des potes on à roulé et la durite s'est enlevée ai moins 10 fois, environ toutes les 2 kilomètres, ça m'a tellement énervé j'ai roulé sans même si ça fait un gros bruit ( beau bruit je trouve ^^ ),Le truc de serrage ne tient plus, S'il vous plaît aidez moi, que dois-je faire, enlever le catalyseur ? :vener: PS : Mon scoot est un Ludix Blaster. A toi de voir, c'est sue que se serai mieux de le remettre mais en tous les cas sa n'aura pas d'impactes sur le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou60460 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 soit tu l enlève j'ai un pote a moi qui a fait sa le bruit est un peu plus fort c'est vrai . Mais si tu veux le garder mes un risselant sa devrait tenir moi j en mets sur ma durite essence et de dépression car elles sont un peu grosse et après plus de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlasterFurious Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Merci les gars de votre aide, Je suis allé demander un collier à mon pro et c'est bon je l'ai mis et nickel ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés