Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Sinon comme ocase, mon ancien spirit, je l'avais acheté 100€, je l'ai revendu 400... :D Ouais mais tu as fais des trucs dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Ouais mais tu as fais des trucs dessus :P Vi c'est sur, j'ai eu un Leovinci ZX à 20€ à un pote, avec des nouveaux carénages qui m'ont couté 75€... lol jreste gagnant dans l'histoire :D Ici j'ai changé le disque de frein arrière sur mon scoot, et normalement je vais bientôt monter le guidon street :) Désolé si je donne plus beaucoup de nouvelles en ce moment, mais j'aide ma copine à faire son appart' et on a pas encore internet... Donc je me connecte entre 16h00 et 18h30 +- .. Donc si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas, j'esserai de répondre au plus vite :D Modifié le 8 août 2012 par VinZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 pas mal le brembo poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Merci ^^ Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait me vendre un pot à bon prix? Car celui que j'ai est tordu de partout lol J'habite en Belgique, à MOUSCRON près de Tournai (près de Lille pour les francais) ou m'envoyer sa par la poste? Modifié le 8 août 2012 par VinZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ha je savait pas que tu était belge tu trouve ou toute c'est pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sa depend, des amis, brocantes, 2ememain.be, etc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ha ok car cher nous il y a pas de casse scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ha ok car cher nous il y a pas de casse scoot ha ok car cher nous il y a pas de casse scoot et c'est bien dommage :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tout à fait d'accord... Nous il y'en a une, à KAIN, mais c'est une casse auto, et parfois il il y a des scoots... Mais bon, n'esperez pas trouver un booster ou un nitro les mecs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neos93 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 je suis ton projet .. sa m intéresse t'as mis le guidon street je veux voir comment il parait ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tout à fait d'accord... Nous il y'en a une, à KAIN, mais c'est une casse auto, et parfois il il y a des scoots... Mais bon, n'esperez pas trouver un booster ou un nitro les mecs :D oui moi j'ai ete voir chez moto crash il a rien mais des moto crasher oui mais il veut pas montrer les scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés