VinZz Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, je m'appelle Vince, je suis de Belgique (j'habite près de Lille) et j'ai 20 ans. J'ai eu la "chance" (on va dire sa comme sa...) de pouvoir trouver un Ovetto pour presque rien, car l'ancien proprio a bien voulu me l'échanger contre un pc portable dont je n'avais plus l'utilité :D Le scooter est en mode épave, car le neveu de l'ancien proprio s'est pété la geueule avec :o Travaux: -Changer les carénages arrières (le droit à ses attaches hs) -Changer les clignotants, mouler et mettre des clignotants goutte à la place -Feu arrière LED -Changer disque frein avant (completement mort!) -mâchoires de freins arrière à changer -Face avant à changer -Mettre une batterie -Mettre un autre plancher (déglingué) -Changer le Té de fourche Projet moteur: Se serait pour du all day's, donc pas de grosse grosse modif, juste un petit pot sympatoche (celui que j'ai a un gros poc au niveau du coude, l'echappement doit surment très mal échapper ^^), un petit variateur malossi, embrayage malossi. Projet esthétique: La il il y a un peu plus de boulot! Tout d'abord, me refaire un scoot avec les coques complètes et pas pétées... Ensuite, mouler la face avant (j'hésite encore à mouler au dessus des phares d'origine dans le style "><" ou alors mettre une optique de nitro...) puis peindre la carosserie en bleu électrique/ bleu récif. Je compte ajouter aussi une sono dans le coffre. Vous en pensez quoi? il y a du boulot non? :) Après cette petite présentation place aux photos! ^^ Modifié le 13 juin 2012 par VinZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Tien un neos ca fait plaisir je suis :) Modifié le 13 juin 2012 par jona67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pas mal le scotch :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Merci de vos réponses si rapides! ^^ Ouais c'est vrai que le scotch c'est très zoli hein :) c'est moi qui l'ai mis pour rouler jusque chez moi, sinon la face avant tenait pas :siffle: J'essaierais de poster des photos assez souvent de l'état d'avancement du scoot tout sa ;) . En tout cas, c'était bien la honte de rouler avec sa jusque chez moi ... J'ai parcouru environ 3kilomètres la tête baissée... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 il y a pas de honte à avoir j'ai bien rouler comme ca pendant quelque temps :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) il y a pas de honte à avoir j'ai bien rouler comme ca pendant quelque temps :lol: JOLI :o dommage que l'avant tienne au scotch ^^ Au fait, je vois que t'as mis un guidon street, niveau branchement, tu dois racheter des commodos alors? :) Et sans garde boue a l'avant, ça fait pas trop vide? :) Modifié le 13 juin 2012 par VinZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 JOLI :o dommage que l'avant tienne au scotch ^^ Au fait, je vois que t'as mis un guidon street, niveau branchement, tu dois racheter des commodos alors? :) Et sans garde boue a l'avant, ça fait pas trop vide? :) Mais ca c'était provisoire maintenant elle est mastiquer :) Sois tu en rachètes sois tu peux mettre les commandes dans la tablier perso j'en est plus ( mais ta rien entendu :ninja: ) Nan moi je trouve que ça va ça le fait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 un bon projet je suis passe voir le mien je reprend le projet doucement ;) Jona67 : pourquoi tu garde tes clignotant alors ?? Faut les lissé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ca sera fait plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ca sera fait plus tard :) Jona, Tu as mastiqué ta face avant avec les faces sur le coté la? ou il y' a les clignotants? Car sinon je ferais sa, sa m'éviterais d'acheter une coque avant :D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je suis ton projet :) Le scotch fait le style x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 y a du boulot, ça ses sur, mais c"est une bonne base courage =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Jona, Tu as mastiqué ta face avant avec les faces sur le coté la? ou il y' a les clignotants? Car sinon je ferais sa, sa m'éviterais d'acheter une coque avant :D lol non j'ai pas fait de monocoque . Tu peux le faire si tu veux mais bon ça va être galére a l'enllever après je pense si tu dois la démonter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je suis, il y a beaucoup de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Merci de votre soutien ^^ J'ai acheté une ptite mâchoire de frein arrière déjà! lol Mais ici je vais vendre mon spirit donc j'aurais plus de thunes afin d'avancer plus vite dans le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je suis complètement j'ai un ovetto aussi j'ai hate de voir la fin du projet :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je suis complètement j'ai un ovetto aussi j'ai hate de voir la fin du projet :) Tu ne seras pas déçu ^^ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 J'espere bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Beau projet bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Merci de toutes vos réponses, je commence a attaquer l'Ovetto début de semaine prochaine! :-) (vacances scolaires) J'ai une question: quand je roule, je sens le scooter partir vers la droite, et c'est très difficile a rouler avec car il faut bien le tenir a deux mains, on m'a dit que c'était un fourreau qui était plus bloqué c'est possible? ou Té de fourche plié? Roulements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Vérifie le roulement de roue tu le met sur la centrale ou tu lève l'avant et tu fais tourner la roue. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bon projet , je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 huile de fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés