Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera meilleures perfs avec cette configuration ?


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonsoir, ma configuration actuelle ce trouve dans ma signature et pour faire un bilan:

-avec les ressorts rouges quand le scoot est froid il y a de l'accélération mais pas ouf quoi et plus le scoot chauffe plus ca baisse mais pas énormement quoi et donc je voulais savoir si je mettais :

-des ressorts noires malossi est ce que je tournerais dans le vide ou pas ?

-des galets de 4,7gr avec une courroie special belt malossi

-des lamelles de type malossi sur ma boîte a clapets

avec tous ceux-ci est ce que je sentirais de meilleurs perfs qu avec ce que j'ai maintenant car pour moi mon scoot avec ce qui il y a pourrais marcher beaucoup mieux !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc déjà je voie que tu a un runner enfin le pense vue ton pseudo , ensuite ba déjà tu devrai changé ton ressort de poussée et te mettre full rouge Malossi et voire déjà si ça change déjà comme sa , ensuite peut être passer en gicleur de 70 voire si sa passé mieux , et si tu a pas de kit je voie pas pourquoi tu a mit un fly clutch et aussi je voie pas pourquoi tu a changer tas cloche si tu n'a pas de kit , à moins aussi que e confonde avec le delta clutch mais si je me trompe ba temp mieux pour moi , donc voilà essaie déjà sa film rouge et gicleur de 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut pourquoi avoir mis des ressort rouge?

Ressorts d'embrayages ( les 3 petits ) :

- Marque Malossi -

- Blanc : origine renforcé

- Jaune : +50%

- Vert : +60%

- Rouge : +75%

- Violet : 82%

- Bleu : +106%

- Noir : +123% ??

Moi sur mon runner avec le yasuni r j'ai poser les jaunes et je suis en train de test avec le ressort de poussée vert.

Beaucoup m'ont conseiller les ressorts jaune, tu aurais peu être du essayer les jaune avant et les vert par la suite.

Pour répondre à ta question, oui je pense que les noirs te feront perdre de la puissance au démarrage,donc moins de patate, il te faut un ressort plus mou, vert ou jaune dans ton cas.

C'est possible d'avoir une vidéo? J'aimerais entendre le bruit avec la boîte préparé, si possible une vidéo quand tu roule.

Ps: passe voir mon sujet si ta 5 minutes :) avec ma configuration actuel "pas fini" je lève le scoot sans problème.

Modifié par runner2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...