Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot scr corse hm


DAMS
 Partager

Question

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir quelques renseignements.

J'ai actuellement une derbi drd xtrem 2011 et j'aimerais changer le pot. Je suis très intérressé par le pot scr corse hm passage haut, je sais qu'il offre de très bonnes perf en accélération et en vitesse de pointe (un pote l'a sur sa sherco). J'aimerais juste savoir si je dois changer des trucs après l'avoir mis (carburateur, transmi, boîte à air) ?

Ma moto est toute d'origine (carburateur de 17.5 et transmi de 11x53 je crois)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut je pense que 13*53 serait bien adapté en transmi, le carburateur de 17.5 conviendra parfaitement.

Si tu veux un peu plus de de perf tu peux faire une prépa de la boîte à air + carburateur de 19 phbg voir 21 oko ;) mais ce n'est pas vraiment nécessaire.

Ps : après avoir mis le pot tu devra augmenter le gicleur principal + régler la visse de richesse du carburateur.

Modifié par nitrodu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l’antipollution oui tu es obliger de l'enlever car les pot adaptable ne peuvent pas se relier dessus, pour le gicleur il faut que tu en mette un de 10 points de plus environ que celui actuel si elle est déjà débridé. Si t'as moto n'est pas débridé il faudra retirer la bride à l'entré d'air du carburateur et augmenter le gicleur d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux